ThibFrost

Architecte en herbe
27 Septembre 2016
16
4
64
23
Bonjour,

pour faire cours, nous recherchons tout type de personne avec des voix qui ont ou n'ont pas muées (Voir même des gens entrain de muer, bref tout quoi) que ce soit masculines ou féminines, peu importe tout nous intéresse réellement, vraiment tout, oui même toi qui lit ce message tant que tu possèdes un bon micro, que t'es un type sympa et qui aime jouer des rôles alors n'attends pas et contacte-nous directement sur Discord : https://discord.gg/QsEHpvp

Si vous êtes ou connaissez éventuellement des builders, des monteurs qui pourraient apporter leur aide sur la création des films à venir, ça serait cool de nous le dire sous ce poste ou directement sur discord comme de bons vieux amis.

A savoir, je suis un lycéen âgé de 17 ans; j'ai pour objectif de mettre en valeur mes idées sous des courts métrages minecraft (Déjà prévu à réaliser : Avant la labyrinthe, la braise. | Doctor Who, le Docteur français. | Vita (une histoire inventée)| etc...). Ce projet est à prendre au sérieux bien qu'on soit d'ambiance d'étendue.

Ce que nous attentons de vous : On vous enregistre entrain de lire des dialogues avec certaines intonations, qui prend en moyenne 1h par court métrage.

Nous ne versons aucune rémunération, en échange votre chaîne YTB (ou autre lien) sera mis dans la description et vous aurez le privilège de voir apparaître votre nom sur le générique d'intro et de fin.

En espérant pourvoir vous contacter rapidement sur discord.

Amicalement, ThibFrost.
 
Dernière édition: