[Command Block] Animation fin de map

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour !
En ce moment je fait une Map Minecraft et j'aimerais faire en sorte qu'à la fin on bouge automatiquement autour d'un point qu'on ne puisse pas bouger ni le corps ni la vue j'ai déjà vu sa sur des maps vanilla mais jsp comment faire !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
J'ai déplacé dans la section support commande bloc, la discussion aura plus de chance d'avoir une réponse au problème ici ;) (perso je ne sais pas comment faire donc je ne peux pas t'aider :/)
 

NzoSifou

Dveloppeur intermédiaire : HTML / CSS / NodeJS
21 Septembre 2014
139
6
130
Saint-Trivier sur Moignans
Bonjour,
@robin4002 merci du déplacement, j'avais pas vu cette catégorie désolé :x, bref j'ai retrouver un exemple de ce que je veux faire, il y a une map qui s’appelle Exodus 2 et sur cette map il y a ce système aller voir sur youtube Frigiel et Furious Jumper l'on faites et vous prenez la dernière vidéo et vous regarder la sorte de cinématique de la fin de la map et c'est sa que je veux mais sans que l'on puisse bouger vue et corps
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Ben en gros c'est un système où on prend une entité invisible (aec recommandé).
Chaque tick, on le déplace très légèrement par téléportation (position et orientation) puis on y téléporte le joueur ciblé (en spectateur ou survie avec lévitation 255 pour pas chuter).

Du coup, la position et la direction du joueurs sont remises à chaque tick comme celles de l'aec

Si tu veux vraiment, je peux te monter une petite démo
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Le tout, c'est de faire un score pour gérer la durée et de téléporter l'aec avec les ^ ^ ^