Command Block Eclair

Kr1st013

Aventurier
15 Novembre 2016
8
0
2
27
Salut à tous, je me demande s'il est possible de pouvoir (à l'aide d'un commande block et de ligne de code) lancer des éclairs à un endroit prévu grâce à un objet quelconque. Sachant que l'objet est utilisable seulement par moi, ou un seulement pour un autre joueur. Cela est-il possible ? (version 1.10) Merci par avance si jamais vous avez un moyen de m'aider

Oui, c'est possible :)
Peux-tu détailler un peu plus ce que tu cherches ? Comme l'objet que tu souhaites, la distance de l'éclair etc :p

Merci pour ton aide ! voila ce que je cherche c'est pouvoir utiliser un baton de blaze comme item pour pouvoir des que je l'utilise (clic gauche ou clic droit peu importe) , ce dernier envoi un eclair a l'endroit ou mon pointeur vise. Seuleument il faut que seul mon personnage puisse l'utilisé (les autres joueurs s'ils prennent le baton dans la main, rien ne se passe) apres le reste la distance ou autre parametres peu m'importe tant que l'éclair tape a l'endroit ou je vise. Autre chose je debute a peine avec les command block ce qui fait que je suis un peu larguer sur ça

Hum... Alors là, c'est beaucoup plus complexe ^^" On ne peut pas, en sois, récupérer les coordonnées du bloc visé par le joueur :/
Le moyen s'en rapprochant le plus est limité à 8 directions (enfin plus, 360 en théorie mais beaucoup trop gros comme système)
Pour ce qui est de la blaze rod, difficilement réalisable aussi (enfin... En multijoueur).
Donc je te propose une solution : Un item, de type canne à pêche, carotte sur bâton, boule de neige... Bref, un objet qui à une action lors du clic droit, activant une lancée d'éclaire sur toutes les entitées.
Il te reste aussi la possibilité du skript, mais là, il faut passer par des plugins.
Bref, ton problème n'est pas irréalisable, mais difficilement tout de même ^^

• J'aime
Reactions: FunkyToc
Et si on fait ça, par exemple la boule de neige, l'eclair peut frapper a l'endroit ou la boule de neige atterri ? tu crois que c'est faisable sur un serveur entre pote multijoueur ?