Command_block, changer un block par un autre !

kryt0x06

Bucheron
18 Juin 2015
29
0
13
30
Bonjour, j'aimerais savoir si par un command_block il était possible de faire apparaître un bloc de redstone, le changer en stone, mais qu'il garde le pouvoir d'alimentation !

En attente d'une réponse !

Bonne fin de journée !
 
Non.
Bonne fin de journée
Plus sérieusement tu peux essayer de tricher en plaçant une torche redstone en dessous ou en modifiant le texture pack, mais je pense pas ça possible autrement.
 
Je sais qu'en 1.8 avec les fameux no-mods (je sais pas si avant c était possible) on peut attribuer la propriétédu "falling-sand" (tomber, enfin une gravite !) a des commands blocks, mais je ne sais pas si on peut attribuer la propriété d alimentation de redstone à des blocks, a toi de faire les test ^~^ (je pense pas mais faut tester). Like si tu pense que ca serait logique que l'on puisse !
 
T'as penser à faire que le bloc de stone soit changer très vite en blocks de redstone puis redevienne stone ?
(Enjoy de mon 210 éme post !!)


Mon but n'est pas de faire une clock, en gros je voulais faire en sorte que un bloc quelconque soit l'émetteur d'un signal de redstone
 
Je ne sais pas si ça t'aide mais dans la dernière snapshot, ils sont rajouter des commandes blocks qui n'ont pas besoin de redstone, donc tu n'aurait pas besoin de redstone.
 
Je ne sais pas si ça t'aident mais dans la dernière snapshot, ils sont rajouter des commandes blocks qui n'ont pas besoin de redstone, donc tu n'aurait pas besoin de redstone.

Nop ça ne m'aide pas, l'idée était de rendre n'importe quel bloc, émetteur de signal redstone et avec les commande block j'avais essayer de modifier les propriétées d'un bloc, j'ai déjà vu les changement de la 1.9