One Command Block

TITISSS

Aventurier
6 Octobre 2015
6
0
2
22
Salut,
Je pense que vous connaissez déjà one command block ou si vous connaissez pas, le principe est simple cree une command (très long (30000 caractères environ)) et tout c'est caractères que vous aurez mis dans le command block et active vous permetteront de faire des trucs géniaux! Comme une fusée pour aller sur la lune , le mod portal que vous connaissez sans doute et bien d'autre chose. Pour plus d'info, je vous invite a allez sur quelques chaines dédiée ( TheRedEnginer, Cimap, Logdozip.)
Je propose donc pour poster des différentes commandes ou les liens l'y amenant de créer un nouveau topik (comme celui de la redstone ou des mods...) ex topik command block.

Merci de votre attention. :)
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
On peut très bien poster ce genre de topic dans "Redstone Général" ...
Surtout que présenter une commande à soit dans le topic d'un autre est pas terrible car ça passe souvent inaperçue =X
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma et Niz

TITISSS

Aventurier
6 Octobre 2015
6
0
2
22
Voila quelqu'un qui connait mal Minecraft redstone et command block sont TRES différents aucun rapport...
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Bah , un OneCommand est formé de CommandBlocks et de redstone. Donc , si ?
Je vois pas en quoi c'est mieux de rassembler les topics de OneCommand sur un topic ... ça rend juste illisible.

Mais bon , si l'envie de te dit de poster tes propres OneCommand dans un topic à toi , fais-le.

En attendant , la section "redstone et command blocks" reste approprié pour les OneCommands , et tu ne peux pas dire le contraire.
 
  • J'aime
Reactions: Niz

TITISSS

Aventurier
6 Octobre 2015
6
0
2
22
Désolé je crois que tu n'y connais rien.Dans un command block il y a des caractères qui font une action, dans la redstone ou sont les caractères et ou est la redstone DANS le command block?
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Désolé je crois que tu n'y connais rien.


Si Lulu n'y connaît rien en command block, Sethbling lui-même est un amateur. *_*

'fin y'a deux manières de voir les command blocks. On peut voir la version old school qui utilise plus la redstone que les command blocks eux-même, et tu as le command block 1.8 qui peut s'en passer grâce aux scores notamment.

Après, si il faut mettre ce sujet dans une section, c'est bien "Redstone et command blocks" puisque c'est bien pour les command blocks ET la redstone, et non un mélange hybride, contrairement à ce que t'as l'air de dire.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
Je me permet de dire que sans redstone (en 1.8 , en tout cas) , les command blocks ne sont rien.
C'était mon seul argument.

(Tu as raison , j'y connais rien et je marque "CommandBlockeur" dans ma bio pour me donner un aire de mec qui s'y connait ^^)
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma et scouarn
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Les command blocks font parti de la redstone, au même titre que les pistons et les dispensers, sans redstone on peut pas activer un command block de toute façon, même en """""1.9"""", avec le nouveau système on peut pas retirer toute la redstone.

Tu t'attires les foudres des commandblockeurs...