Command_block...(pour les pro)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

billydog132

Architecte en herbe
21 Mars 2015
98
2
120
24
Salut j'aimerais savoir les commandes pour pouvoir à partir d'un arc ce projeté soi-même, c'est à dire quand tu tire la flèche:arrow: automatiquement, tu la chevauche et à chaque nouveaux tirs c'est la même chose.
D'ailleurs un excellent moyens de transport ;).

Et plus précisément avec un arc spécial donc en utilisant les scoreboards...

Oui j'en demande trop...

Si vous n'avez toujours pas compris regarder cette video:
:cool:

Je compte sur vous!!!:D

Tire une flèche puis mets ça dans une clock :
/tp @p @e[type=Arrow,r=2], il y a plus complexe mais plus précis donc dis moi si tu veux des précisions... Bonne soirée ^^

je voudrais montez la fléche et aussi si possible que cela le fasse dans un arc spéciale donc avec des scores boards non?

Et puis tu te souviens pas de moi?

Billydog132 on a joué ensemble...

J'ai tes deux comptes skypes...

et puis ta commande ne marche pas... :/

ha oui et aussi et ce que tu connais une commande pour me donner un item n'importe qui permet de faire propulser les ennemies très loin?

Dernière édition par un modérateur:
Ok pour l'arc on verra demain. Je me souviens pas mais peut-être, j'ai déjà joué avec toi. Et pour ta troisième demande, oui c'est simple : /give @p <ITEMVOULUE> 1 0 {ench[{id:19,lvl:127}]}

Sinon ton problème est résolu ? Et oui si tu veux, mais parlons du reste en MP
Edit : Voici pour l'arc.
Lance une fois ces commandes :
Code:
/scoreboard objectives add Age dummy
/scoreboard objectives add Type dummy
/give @p minecraft:bow 1 0 {display:{Name:"Arc de téléportation"}}.
Puis mets ça dans une FillClock :
Code:
/scoreboard players set @a Type
/scoreboard players set @a Type 1 {SelectedItem:{id:"minecraft:bow",tag:{display:{Name:"Arc de téléportation"}}}}
/scoreboard players add @e[type=Arrow] Age 1
/execute @a ~ ~ ~ /scoreboard players operation @e[type=Arrow,score_Age=5,r=2] Type = @p Type
/execute @e[type=Arrow,score_Type=1,score_Type_min=1] ~ ~ ~ /tp @p[score_Type_min=1] @e[type=Arrow,r=1]

PS : J'ai repris le système de Mlakuss venant d'un post sur Minecraft France et je l'ai adapter pour ton cas :
http://forum..fr/threads/les-flèches-spécifiques.31259/

Dernière édition:
Normalement oui. Et je ne suis pas un géni, il y en a des bien plus forts que moi. Et si ton problème est résolu passe le topic en "Résolu", avec le petit bouton "Editer" en haut a droite du topic.
Aller bonne journée ;)
PS : Evite le double post.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.