commandblock : /clone

7toto7

Bucheron
25 Janvier 2014
19
0
12
46
Bonjour,
j'ai un problème avec mes command block. Je voudrais faire le clone d'une zone relative a un command block et qui se clone a des coordonnées relative d'un cochon par éxemple. J'espère avoir été claire, n'ésitez pas a me poser des questions si vous n'avez pas compris un point de la problèmatique.
Merci d'avance.
 

7toto7

Bucheron
25 Janvier 2014
19
0
12
46
Je vais vous expliquer plus clairement ma situation.
J'ai créé un systeme qui doit s'executer a des coordonees relatives et non relative. J'utilisait cette command /execute @e[type=Pig] ~ ~ ~ /clone x y z x2 y2 z2 (non relatif qui convenais) ~ ~ ~ (relatif donc au cochon.
Puis j'ai voulu partager ce systeme mais le probleme est que les coor donnee sont pas les bonne avec le changement de position et je voudrais que la zone de clone soit RELATIVE au command block et la destination RELATIVE au cochon.
Est ce possible de metre plusieur coordonnees relative en une command mais relative a deux chose differente
 

_Red76_

Petit moddeur
18 Février 2015
80
1
54
21
Si c'est possible !
Si tu veut qu'il copie un carré de 10 fait :
/execute @e[type=Pig] ~ ~ ~ /clone ~-5 ~-5 ~5 ~5 ~5 ~-5 x-5 y-5 z+5
Ensuite, remplace x y z par où tu veut clone ta zone.
Attention: Pense à enlever 5 à x et y, puis rajoute 5 à z (pour centrer ton carré)
Si tu veut agrandir ta zone, remplace tout les 5 par ton nombre (diviser par 2). N'oublie pas les -

Voila j'espère que sa marchera :cool:.
 

7toto7

Bucheron
25 Janvier 2014
19
0
12
46
Nan le preobleme est le meme les 2e coordonee sont relatuve au cochon et pas au command block