Buildeur CommandBlockeur disponible et compétant !

Quozul

Architecte en herbe
20 Mai 2015
99
9
125
24
France
www.pickaria.fr
Je ne joue plus à Minecraft, je ne fournis donc plus d'aide

Bonjour,


En naviguant sur la page http://minecraft.fr/forum/forums/mappeurs.101/ je me suis rendu compte que pas grand monde cherche des CommandBlockeurs.. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer mon CV (et aussi demandé pourquoi ceux qui vont me demander mon aide ici ne vont pas la poster dans la page de recrutements).​

Je vais me présenter un peu IRL j'ai 14 ans je rentre en 2nd. Mon pseudo Minecraft est celui de Minecraft.fr.
Ce que j'adore faire sur Minecraft c'est bien évidemment des créations plus où moins utiles en blocs de commandes mais également configurer des plugins de serveurs (car je suis très nul en constructions). Je peut venir sur votre serveur ou votre map Minecraft faire un peu tout ce que vous voulez en blocs de commandes.

J'ai déjà créer des maps puzzle que vous pouvez consulter ici :
3: http://goo.gl/fksJNw 2: http://goo.gl/GXgFBZ 1: http://goo.gl/glB0SY

Mais ce n'est pas mes seules limites, j'ai déjà créer un test de CPS dans Minecraft ! (Le truc 100% inutile quoi :p). Je suis aussi capable de vous créer un Hide & Seek en blocs de commandes !

Donc si vous désirez que je vous aides sur votre map ou votre serveur (vanilla ou avec plugins) répondez-moi sur ce topic et expliquez-moi votre demande je pourrais vous rejoindre sur votre serveur ou votre map. Mon Skype est oxem89.

Si jamais vous n'avez pas de serveur pour que je puisse venir vous aider, pas de soucis, envoyez-moi la map et je la mettrais sur mon serveur personnel ! (qui ne lag pas en plus ! En même temps avec 8 Go de RAM dédié...)

En espérant avoir des réponses a toutes mes questions :p
Quôzul
(P.S Plusieurs personnes me vouvoient, ne vous sentez pas obliger de me vouvoyer et tutoyez-moi ;))
 
Dernière édition:
Bonjour,

En naviguant sur la page http://minecraft.fr/forum/forums/mappeurs.101/ je me suis rendu compte que pas grand monde cherche des CommandBlockeurs.. C'est pourquoi j'ai décidé de proposer mon CV (et aussi demandé pourquoi ceux qui vont me demander mon aide ici ne vont pas la poster dans la page de recrutements).​

Je vais me présenter un peu IRL j'ai 14 ans je rentre en 2nd. Mon pseudo Minecraft est celui de Minecraft.fr.
Ce que j'adore faire sur Minecraft c'est bien évidemment des créations plus où moins utiles en blocs de commandes mais également configurer des plugins de serveurs (car je suis très nul en constructions). Je peut venir sur votre serveur ou votre map Minecraft faire un peu tout ce que vous voulez en blocs de commandes.

J'ai déjà créer des maps puzzle que vous pouvez consulter ici :
3: http://goo.gl/fksJNw 2: http://goo.gl/GXgFBZ 1: http://goo.gl/glB0SY

Mais ce n'est pas mes seules limites, j'ai déjà créer un test de CPS dans Minecraft ! (Le truc 100% inutile quoi :p). Je suis aussi capable de vous créer un Hide & Seek en blocs de commandes !

Donc si vous désirez que je vous aides sur votre map ou votre serveur (vanilla ou avec plugins) répondez-moi sur ce topic et expliquez-moi votre demande je pourrais vous rejoindre sur votre serveur ou votre map. Mon Skype est oxem89.

Si jamais vous n'avez pas de serveur pour que je puisse venir vous aider, pas de soucis, envoyez-moi la map et je la mettrais sur mon serveur personnel ! (qui ne lag pas en plus ! En même temps avec 8 Go de RAM dédié...)

En espérant avoir des réponses a toutes mes questions :p
Quôzul
(La raison pour laquelle je poste mon CV c'est parce que je me retrouve 2 semaines chez moi a rien faire et j'ai pas trop envie de m’ennuyer...)
Salut, je me présente, martin 14 ans, je rentre en 2nd l'année prochaine.
Ton CV m'intéresse car notre projet de serveur va renconter quelques soucis de commandes blocks. Orlok est un serveur RP médiéval. Nous sommes actuellement 6 à travailler dessus. Si tu es intéressé contacte moi par MP.
 
Salut, je me présente, martin 14 ans, je rentre en 2nd l'année prochaine.
Ton CV m'intéresse car notre projet de serveur va renconter quelques soucis de commandes blocks. Orlok est un serveur RP médiéval. Nous sommes actuellement 6 à travailler dessus. Si tu es intéressé contacte moi par MP.
Je veut bien venir vous aider :D
 
Quozul Je suis en train de gérer mon serveur qui se dispose de 10 go de ram est nommé FrozenFight il va être un gros serveur pvp faction mode sous launcher tu veux être recruter ?
 
Bonjour,

Nous recherchons quelqu'un ayant tes compétences pour notre serveur survie / semi-RP faisant son ouverture en Bêta ouverte ce mercredi, si tu es intéressé ajoute moi sur skype : lom_mathias
 
Bonjour. J'aimerais te demander si tu sais la solution pour poser plusieurs blocs avec le meme command block.

Je m'explique, jai comme objectif de créer dès passage qui restent une durée limité genre 10sec. Puis disparaise, et réapparaisse (le système la, une simple boucle en redstone). Mais comme le setblock ne va que me faire mettre un bloc. Je sais pas comment faire car sinon ça risque de surcharger le principe en CB :/
 
Bonjour. J'aimerais te demander si tu sais la solution pour poser plusieurs blocs avec le meme command block.

Je m'explique, jai comme objectif de créer dès passage qui restent une durée limité genre 10sec. Puis disparaise, et réapparaisse (le système la, une simple boucle en redstone). Mais comme le setblock ne va que me faire mettre un bloc. Je sais pas comment faire car sinon ça risque de surcharger le principe en CB :/

Si tu veux de l'aide sur les command blocks, rendez-vous plutôt ici : http://minecraft.fr/forum/forums/support.247/