Commande Bloc // Give // Button :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WaiKz
  • Date de début Date de début

WaiKz

Aventurier
2 Juillet 2013
4
0
1
28
Bonjour a tous !

Je vous présente mon problème !
Actuellement, un ami ma lancé le défis de créer une Map PVP avec des classes et différente MAP.
Donc j'ai fais la base mais me voilà au niveau Commande Blocks.
Je voudrais faire en sorte, que, quand nous activions un bouton, des stuffs nous sois donnée, celui qui active le levier recevra se stuff.
Je voulais savoir comment faire, s'il y a une commande a mettre me la donnée si vous la connaissez SVP !
Et Aussi s'il est possible de mettre plusieur commande dans un Commande Blocks car je dois donnée plusieurs stuff ( Tête, haut, Bas, Bottes, arme, potions etc... )...
Merci de me répondre,

Cordialement, WaiKz :D

Oh oh oh, une seconde, je te fais le tout, hop, ah voila , non.

D'abord regroupons le tout. Il te faudrait ta salle, une rangé de bouton avec un panneau de chaque classe au dessus.
Derrière ce bouton que ce cache-t-il? Pourquoi le dire, car s'est un défi donc tu es une merde de pas pouvoir le relever seul. Mais bon comme tu vois là j'essaye de mettre un effet comique.

Derrière le bouton tu as un command bloc /clear(ou clean) @p[r=.] , r=portée du command bloc, faut que le joueur soit dans la sphère, mais pas trop, donc je te conseille de mettre trois.

Après un autre command bloc qui le téléportera! YEAH. Si tu veux voir le système viens sur le serveur Minebeuk( minebeuk.dyndns.org:25765 , j'ai une arène avec tout le truck.

Bon le command bloc aura téléporté le joueur dans un autre lieu(pourquoi ne pas donner le stuff directement? Car mon petit on veut faire en sorte que la salle où tu choisis ta classe ne soit pas énorme!), normalement 100 bloc sous terre, il atterrira sur une dalle de pression qui le téléportera 1 secondes plus tard(dans l'endroit où il était)! Et pendant cette précieuse seconde, la plaque de pression activera une flopée de command bloc armée d'équipement (enchanté si tu es en Bukkit). Et voila, techniquement j'ai répondu à ta question, mais vaut mieux que tu vois sur le serveur où je suis. Mais préviens quand tu iras s'il te plait ^^.