Commande block scorboard

titi400

Aventurier
20 Mai 2020
16
0
1
25
Bonjour, j'aimerai créer un scorboard qui indique le temps (timer) et le nombre de kill, mais je n'arrive pas à afficher les deux en même temps,
de plus que le compteur de kill est propre à chaque joueurs.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,
 
Dernière édition:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Il n'est pas possible de faire un scoreboard propre à chaque utilisateur pour n'afficher que son nombre de kill. Par contre c'est faisable par équipe.
 

titi400

Aventurier
20 Mai 2020
16
0
1
25
d'accord merci, je vais me penche sur la question cette am.
encore merci pour la rapidité de la réponse.
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
24
Je confirme que c'est pas possible d'afficher uniquement son nombre de kills en scoreboard sans passer par les teams ou autre moyen contourné

Toutefois (sans passer par les teams), il y aurait deux moyens proches de ce que tu recherches :

En gros, tu mets le score temps à un joueur fictif (vu que c'est le même pour tous, ici, "Temps_restant"), et il y a le score de tous les top joueurs qui vient s'ajouter en-dessous.
Par contre, faut ajouter 2 ou 3 zéros au score de temps pour s'assurer qu'il soit toujours au-dessus de celui des joueurs (sinon, le temps ne sera plus en haut du score).

2020-05-20_16.21.13.png
C'est peut-être la meilleure option vu que ça enlève le scoreboard sur le côté, et ça affiche uniquement ses kills et le temps restant :

2020-05-20_16.23.29.png

Sinon, tu peux mettre le nombre de kills en list plutôt qu'en sidebar, des choses comme ça.
Evidemment, si tu as un système de teams, alors c'est mieux de faire des scores par team