Configurateur Autre Commande block, vanille, map aventure

Stasolaire

Discord : stasolaire
11 Avril 2019
104
5
125
23
sites.google.com
Bonjour, Je suis builder, ça fait un moment que j'essaye de faire des maps d'aventures, des donjons ou autres pour des joueurs solo très globalement. J'aimerais même devenir un peu une légende dans ce domaine (pas un gars connu une légende !), mais j'ai un soucis, c'est mon manque de connaissance et d'expérience vis-à-vis des commandes block et d'un partenaire comme soutiens, car j'aime simplement travailler à deux sur un projet dans le but de devenir une dinguerie avec les mêmes convictions concernant Minecraft.


Avant même de parler de ce que je recherche vraiment, j'aimerais parler des convictions en question :


Minecraft en France, en tout cas. Ce meurt très globalement à cause de ça communauté qui crée des jeux très originaux qui doivent rapporter un max, sans parler des gens qui demandent toujours un billet pour faire un « travail » (build, dev, graphiste…). Cela me désespère et je pense vraiment ne pas être le seul. Je voudrais donc donner un peu d'air à ces poumons qui se meurent. C'est en tout cas ce que j'aimerais faire depuis un moment, mais je ne suis bon que concernant le build et j'ai pas trop envie d'aller sur un serveur. Je veux miser sur un concept particulier & sympa, qui sont donc les maps d'aventure, en général en solo avec commande block.


Donc globalement, je cherche une personne :



Qui connaît bien les commandes Block, là Redstone évidemment, avec des convictions similaires, qui a Discord, qui est passionné par Minecraft et donc peut se rendre facilement disponible (en vocal), pour ce qui est de l'âge, je m'en fiche un peu, les gens qui ont des convictions similaires ont rarement 15 ans.





Merci, je vous laisse avec mon Discord et mon site pour quelques images pour ce que cela intéresse.
stasolaire