Commande de reboot serveur ingame ?

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Bien ma question est toute simple ^^

J'aimerais savoir si ingame, par une commande, il est possible de lancer un reboot du serveur, avec dans l'idéal un message broadcasté annonçant ce reboot :)
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Après une légère recherche, que tu aurais très bien pu entreprendre toi même ;) j'ai trouvé : AutoStop

Va falloir que je l'essaye, ça m'intéresse aussi.
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Truelle a dit:
Après une légère recherche, que tu aurais très bien pu entreprendre toi même ;) j'ai trouvé : AutoStop

Va falloir que je l'essaye, ça m'intéresse aussi.

J'ai cherché ici, sur ce forum :)
et je pensais plus à une commande ingame (native) qu'un plugin ^^'

En tout cas merci, je vais tester ceci asap :D
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Oui bah ingame tu peux forcer le reboot, si tu avais regardé mon lien, tu aurais vu qu'il existe la commande /reboot ou /restart.
Mais si tu voulais savoir s'il existait une commande de base, non, c'est pour ça que je te propose une solution, après à toi de voir :cool:
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Truelle a dit:
Oui bah ingame tu peux forcer le reboot, si tu avais regardé mon lien, tu aurais vu qu'il existe la commande /reboot ou /restart.
Mais si tu voulais savoir s'il existait une commande de base, non, c'est pour ça que je te propose une solution, après à toi de voir :cool:

J'ai regardé ton lien justement :)

Mais avant installation de plugin on est bien d'accord qu'il n'existe rien en natif pour redémarrer le serveur ingame ?

Bon plugin quant à lui, cependant je n'arrive pas à régler correctement le redémarrage automatique ... Sans parler du réglage du message broadcasté qui foire bien aussi :s

Quoi qu'il en soit l'essentiel est faisable par le /reboot /restart, merci pour ce lien ;)