Commencement d'un serveur en Screens !

Bonjour, bonsoir :)

Alors moi c'est Akakira mais là n'est pas le sujet :), je tien a dire que tu fait un plutot bon début, mais je vais te parler en tout objectivité, tu aurais du commencer par un village ou une ville en tant que base et ensuite faire les construction extra-villageoise ^^. (En espèrent t'aider pour la suite)

Bonne chance pour la suite.

Akakira

Edit : Je te dis cela (sur le village) car la cathédrale et ton fort vont te fixer des limites que tu aurais pus briser avec un village.
 
Oui, je vais montrer les avancement, dés la fin de cette journée :D

Alors pour ce qui est de la tour -> Je la trouvais laide aussi ;) Ce n'est pas moi qui l'ai faite, et je viens de la raser, j'en reconstruit une qui correspond plus au thème de ce château ;) Une arêne est en construction, et un un système de spawn créer ! Je montrerais tout ça en screen ! :p

Akakira, je te l'accorde, ce que tu dis est vrai, mais justement, j'ai fais cela exprès, le serveur étant RP, si il n'y a plus de place dans un endroit, la personne en question devra trouver un autre endroit ou s'établir, enfin c'est ce que je voulais faire ^^ E merci !

Pour les murailles, vous dites trop simple, expliquez comment je pourrais les améliorer et les rendre plus réaliste, ça m’intéresse vraiment !

Merci vraiment à tous pour vos critique que je prend en compte !
 
Me revoilà :)

Je te dis de rien, pour les murailles ça reste des murailles quoi, avec un texture pack approprié tu pourrais faire des bannière tout ça, donc voila, ensuite si tu a besoin d'une aide (en jeu tout ça) hésite pas a me MP skype & mumble requis ? A la bonheur j'ai tout ça. Pour ce qu'il en ai de la tour le mieux serais de la faire plus affiner et de changer les matériaux car je remarque que tu a mis 3 matériaux qui s'accorde mal (selon moi) et que si les couleurs seraient plus affiner entre eux ta tour pourrais passer comme dans du beurre (Simple avis ^^). Parlons maintenant de l'emplacement de la tour, je la trouve bien trop centrer et ça donne une sensation de parallélisme trop pesant, comme la dis un grand homme : "Ce n'est par car c'est cubique que ça dois être parallèle" (Je vous laisse deviner qui ;)).

Voili voilou m'est avis sont donner.
 
Mmmh, je pense que tes service,s tant que tu n'est pas un griefer et un malhonnête homme pourraient nous être fort utile ! :D J'ai skype, mumble plus pénible je trouve ...

Ne g'en fais pas, la tour est changé et quasi finis, tu verra bientot les screen, je vais commencer à en mettre ! :D Pour le parallélisme, ça correspond à cette ville, chaque ville aura un type spécifique, puis des villages verrons le jour etc ... ! Je te donne mon sktype via MP !

-> Ce n'est pas moi qui ai fais la tour, et je l'ai trouver comme vous, toujours affreuse, c'est pourquoi elle viens d'être remplacé ;)
Je suis en train d'uploader les nouveaux screens pour vous les montrer ;) Merci ! :D
 
Voila, l'avancement de mon serveur, à l'heure ou je vous parle :

Une arêne comme à voire le jour :

2011-10-11_16.57.54.png


Le chemin reliant l'arêne :

2011-10-11_16.46.51.png


Debut de la prison

2011-10-10_16.58.23.png

2011-10-11_11.02.22.png


Le debut de la nouvelle tour :

2011-10-11_12.02.13.png

2011-10-11_12.06.40.png


Les escaliers à l'intérieurs :

2011-10-11_12.13.37.png


l'avancement de la cathédrale

2011-10-11_13.03.17.png


Les escalier en colimaçon des tour de chaque coter du chateau :

2011-10-11_13.04.19.png


Le spawn, avec accès au deux monde, vue de l'extérieur :

2011-10-11_13.06.42.png


Vue de l'interieur, étage du haut :

2011-10-11_13.06.53.png


Les portails de près :

2011-10-11_13.07.15.png


Spawn étage du dessous, tout est à amménager !

2011-10-11_13.07.28.png


Voila l'avancement, dites moi ce que vous en pensez ! :D
 
Tu devrais mettre de la verdure dans ton village et perso la tour au milieu , je la trouve trop grande et trop envahissante par rapport à la taille de ton village ...