Commencement d'une map aventure

Akles

Aventurier
13 Décembre 2011
14
0
1
36
Bonjour à tous !

En ce moment, je prépare une map aventure asser grande . :)

-Au menu 3 lieux qui auront chacun une partie donjon.
-Des parkours (avec un systeme exploitant le mod plaque)
-Des coffres cachés de partout
-Des quêtes secondaires
-Une quête principal du type zelda (3 objets à retrouver)

Voici le premier screen du premier donjon. L'intérieur est terminé, comblé, juste rajouté une touche d'esthétique pour l'intérieur et l'extérieur et il sera complêtement fini . :)
A ce donjon sera rajouté un village de type humain (dans cette map il est question de plusieurs races :) )



Le point de départ de l'aventurier est aussi fini.



L'intérieur du château RDC




Intérieur d'une maison de la ville humaine

 

Shlark

Architecte en herbe
5 Décembre 2011
301
8
125
Je suppose que oui vu qu'il mensionne le mod plaques (et on voit des plaques sur les screens)
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
( Je ne vois pas la phrase où il le mentionne )
Bref, je crois pas qu'un mod "décoration" soit d'une utilité très intéressante sur une map aventure.
 

Akles

Aventurier
13 Décembre 2011
14
0
1
36
Le mod plaque est utile sur le thème de la déco mais aussi sur une partie de cache secrete

Exemple: un faux mur qu'il a le meme fond qui s'ouvre en cliquant dessus et plein d'autre chose ^^ avec de l'imagination on peut en faire des trucs :)

Edit: le mod plaque ne sera surement pas le seul utiliser peut etre le mode cjb et des mods rajoutant des mobs... une sorte de map à la minecraft hardcore
 

MrPatate

Purée de mappeur
5 Novembre 2011
905
41
147
Algar
C'est toujours mieux de faire des maps sans mods, m'enfin c'est mon avis. Car c'est pas tout le monde qui peut ou qui veut télécharger pleins de mods pour faire une map, qui au final pourrait ne pas leur plaire.
Bref je te souhaite bonne chance pour la suite.
 

Akles

Aventurier
13 Décembre 2011
14
0
1
36
Les mods seront compris dans le pack, il y'aura seulement 3-4 mods, pas besoin de s'alarmer ...Juste je veux changer un peu de se qui se creer ; des parkours, des systemes redstone, ect...

Je trouve les maps de minecraft hardcore extraordinaire alors vu que personne suis l'exemple, je m'y donne ^^
 

Baspar

Chasseur de Zombie
19 Juin 2011
1 588
70
43
Parkour, soit, mais crois moi, niveau redstone... On est loin d'en avoir fait le tour :p
Mais le même avis qu'au dessus, évite de trop de "reposer" sur des mods ;)
Good louck pour la suite :D