Commencement d'une ville

TheNomeko

Aventurier
21 Mai 2011
88
0
0
30
Salut tous le monde!!!
J'ai décidé de faire une autre ville, mais cette ville que je suis entrain de faire est sur la map FlatGrass.
Pour m'aider a faire cette ville j'utilise les mods TooManyItem et SinglePlayerCommand.

Episode n°1; Présentation des contours de la ville;
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qBQ8n4OMTO8[/video]

Episode n°2; Tour Eiffel, Magasin, Maison
[video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FBqO1bmXvCE[/video]

Je posterais les épisodes dés leur sortie.

Merci d'avoir lu et d'avoir regarder les vidéos.
 
Salut' j'ai regardé tes deux vidéos et pour l'instant je trouve ça plutôt pas mal :], tu as moyen de faire de bonne vidéo étant donné que ton ordi ne lag pas. Juste quelques conseilles que je te donne après c'est mon point de vue tu fais ce que tu veux de tes vidéos ;) . Articule plus car parfois tu dis des choses qu'on comprend pas forcément. Et évite de faire des blancs car y'a un moment ou tu parles pas trop voilà continue tes vidéos y'a moyen de faire vraiment un bon truc :D . A+
 
Si quelque fois mon ordi lag (enfin c'est quand il y a beaucoup d'arbre, dans ce cas la je met les details en fast).
En sinon merci et je vais suivre ton conseil pour que les prochaines vidéos soit meilleurs.
 
Terrain tout plat , ressources giver ou est le mérite la dedans ?
Même si tu fais des belles choses il n'y a aucun mérite étandonner que tout est cheater.
 
Ouais je sais, c'est pour ça quand j'aurais terminer je construire la même ville sur une map aléatoire. Je ferais les même bâtiments en vidéo ou on me les voit construire.
La pour l'instant je cherche une bonne map pour faire cette ville.
 
En même temps, il est un peu obligé de chater les ressources. x)
Sinon, ta ville est assez bien réalisée, ce que je pourrais te conseiller et t'obliger aussi en quelque sorte, c'est de donner un style d'architecture à ta ville.

Je ne sais pas si tu comprends, mais on passe tout de suite d'un batiment en stone à une maison en planches, et ça pique un peu les yeux.
Bien sûr, la Tour Eiffel doit rester en stone, tu peux même faire une ville avec des batiments en planches mais des monuments en stone, cela pourrait être un style.

Vu ce que tu as fais maintenant, évite les couleurs trop flashs, mais évite surtout la laine, qu'elle soit blanche, noire, rouge, etc. Vu que tu cheates, tu pourrais aussi prendre des blocs de fer pour certaines constructions, après tu fais comme tu veux.

Je te suis à fond pour ce projet.
 
Je suis dans l’obligation d’arrêter minecraft (Raison Familiales).
Désole mais je ne pourras pas rejouer a minecraft avant un bon moments.
 
Désoler mais il n'est absolument pas obliger de cheater les ressources je vais citer l'exemple le plus connu , Kigyar !

Zéro cheat et sa gère la fougère ;). Sinon comme tu la dit toute ville doit avoir sa charte graphique en quelque sorte. Par exemple mon style personnel a moi c'est base en cobblestone ou en dalles de stone , angle en buche , mur en planche ou en brique.
Mais une ville dans laquel on passe d'une maison en stone a une maison en planche et a une maison en brique sa le fais pas trop faut que l'oeil reconnaisse le meme aspect physique sur ta ville.