Résolu Comment activer de la redstone via un command_block clique sur panneau ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WarBrak
  • Date de début Date de début

WarBrak

Aventurier
20 Juin 2016
14
0
2
29
Bonjour à tous, alors j'aimerai savoir si ces possibles d'activés de la Redstone via un command block, donc sans bouton/levier etc, je placerai un panneau cliquable.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Imaginons que tu aies une restone en 0 55 0 alors tu fais un
Code:
/setblock 1 55 0 redstone_block
Comme ça, un bloc de redstone sera posé à côté de ton système et l'alimentera ;)

D'accord, mais après je ne peut plus cliquer sur le panneau car un bloc serra déjà présent. Donc il faudrait qu'il ce supprime dirrectement après être placé comme ça il n'active que le système et en suite ces fini.

Alors, si l'on reste dans l'exemple ci-dessus, tu places un command block aux coordonnées 1 54 0 (donc un bloc en dessous de l'endroit où est posé le redstone block) avec cette commande :
Code:
/setblock ~ ~1 ~ air
Si l'impulsion est trop courte, alors met un repeater et déplace ce command block ^^

Voici la commande que tu devra entrer dans un command-bloc situé sous le panneau:
Code:
blockdata ~ ~-1 ~ {Text1:"{text:\"TexteSouhaité\",color:black,clickEvent:{action:\"run_command\",value:\"setblock 0 0 0 redstone_block\"}}"}

Non cela j'avais compris, je parle tu fait de pouvoir en suite continuer à cliquer sur le panneau sans ce retrouver sans 10k de block.

Et t'as commande n'est pas compatible en 1.9 ;)

Juste en dessous de l'endroit ou est set le bloc, tu mets un command-bloc avec la commande suivant:
Code:
/setblock ~ ~1 ~ air