Comment allumer une lampe avec des Bloc de commandes ?

Corbal

Aventurier
13 Mars 2017
4
0
1
Si voulez pas lire lissez au moins les mots en gras ! :)

Bonjour / Bonsoir à vous !
J'ai commencé depuis quelques temps à créer avec des amis, une map aventure et dans cette map aventure j'ai besoin de faire une sorte de "Générateur Electrique" et donc pouvoir quand j'appuie sur un bouton, que sa allume toutes les lampes du manoir !

J'ai regardé sur quelques forum / vidéo youtube mais j'ai pas trouvé grand chose mise à part une sorte de systéme de wifi avec un bloc de redstone sauf que j'ai pas la place pour mettre le bloc :/

Voilà si vous avez des idées ou peut être des choses expliquer sur ce sujet n'hésitez surtout pas je prend tous ! :')

Merci et bon jeu à vous !
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Hey !
Alors, par lampe, tu entends Redstone Lamp et non pas Redstone Torch ? Sinon, pourrais-tu me dire un peu plus le contexte de tes lampes ?
Car sinon, il suffit juste de poser un redstone_block au dessus ^^
 

Corbal

Aventurier
13 Mars 2017
4
0
1
Bonsoir merci à toi de me répondre et aussi vite en plus ! :')

Alors oui je parle bien des Redstone Lamp.

Ensuite plus précisément : J'aimerais que la lamp que je vise puisse s'allumer à
l'aide d'un bouton qui est plus loin (genre au rez de chaussé)
grâce à un bloc de Command (ou autre)

Restriction : je n'ai pas la place de mettre des bloc à coté ou en dessous, car je conte rajouter des choses ! voilà ! :)

Si tu as le temps je t'invite même à venir sur mon serveur pour que tu puisse voir un peu plus en détail ou du moins si sa peut t'aider ! :')

upload_2017-3-13_20-8-47.png
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pas de problèmes, je te laisse m'envoyer l'ip en privé ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Il y a toujours le bug de tirer une flèche dans une plaque de pression sur la lampe et retirer la plaque, la lampe étant toujours allumée ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Euh... Je ne sais pas ^^"
Teste au lieu te dire que tu sais pas hé, c'est toi qui a le plus de temps ! è_é

Sinon tu vois de quel bug je voulais parler j'espère, car si ça se trouve ton "je sais pas" traduit ton ignorance de cette " "fonctionnalité" " ?
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Nan, je vois de quel bug tu parles, je teste ça de suite
EDIT : Ne fonctionne plus :/