Mod Plugin Comment annuler/empêcher une sauvegarde dans un serveur?

MathStars

Aventurier
9 Août 2019
1
0
2
Bonjour, j'ai un serveur bukkit 1.14.2 avec pas mal de map et certaines map mini-jeu nécéssitent d'être supprimées puis réintégrées dans le serveur. Et à chaques fois qu'une partie est finie je dois utilisé cette commande :
/mv import [nom] [type]
Pour cela j'utilise la "bonne" sauvegarde qui a été précédement mise de coté (celle du mini-jeu non détruit ou modifié)
Donc je cherche un plugins, un moyen ou même l'emplacement des lignes de code à changer afin d'empêcher la sauvegarde de certaines map.
Merci d'avances pour les démarches que vous me proposerez
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Faut juste bien pensé que si ton monde n'est pas sauvegardé et qu'il n'est pas conservé dans la RAM, il pourra être "remis à zéro" au milieu de partie sans que cela ne soit souhaité... Si tu fais un jeu où une partie de la map est chargée et pas une autre, les chunks déchargé seront perdu et quand les joueurs y retournerons, ce sera comme au début... A moins que tu veilles garder toutes la map dans la RAM. Mais du coup faudrait un moyen de dire que maintenant il vide la RAM et ré-"import" les données stockées sur le disque...

Même en imaginant que cela soit mis en place et que tu résolves, les problèmes cité ci dessus, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Déjà, le fait d'avoir plusieurs maps avec des jeux sur une seule serveur n'est pas spécialement une bonne idée. Avoir quelques map en plus, oui, mais si tu as vraiment pleins de mini-jeux ton serveur doit prendre cher...

Enfin, ce que tu demandes n'est pas impossible, mais je pense que tu aura plus simple de trouver un plugin qui permet de "copier" un dossier et d'importer cette copie...


Cordialement,
Detobel36