Bonjours a toutes et a tous.
J'ai un problème sur mon minecraft, il est très lent. Depuis que j'ai télécharger optifine, je ne bug plus du tout.
J'aimerai jouer avec des modpacks mais problème je ne suis plus sur optifine donc je freeze a mort ( 1 FPS ).
Je voudrai savoir comment on peut jouer avec des mods en ayant optifine ?
Merci de m'aider
J'ai un problème sur mon minecraft, il est très lent. Depuis que j'ai télécharger optifine, je ne bug plus du tout.
J'aimerai jouer avec des modpacks mais problème je ne suis plus sur optifine donc je freeze a mort ( 1 FPS ).
Je voudrai savoir comment on peut jouer avec des mods en ayant optifine ?
Merci de m'aider
