Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je suis à 20-30 fps sur minecraft en distance Tiny et graphisme bas.J'aurais aimer savoir comment les augmenter ? : en changeant ma carte graphique,de processeur ou de RAM ?
Merci de m'éclairer !
je sais que c'est reponse type mais , essaye optifine , dans la PLUPART des cas sa reduit de beaucoup les lags (oui "plupart" car pour certain c'est pire avec opti que sans , malgré ce qui disent certain)
C'est surement une bonne carte (je my connais pas duu toooouuut en matos) mais avant d'y poser des bonne piece , verifie que ta les bon drivers pour tes piece actuel.
Tu sais c'est un peu comme une voiture , avoir des bonne piece veux pas dire avoir des bon réglage , et sans réglage , n'importe quelle voiture est naze ^^
NONONON n'achète surtout pas cette carte.
La GTX 760 est l'équivalent de cette 670 ( Mon frère à la 670 j'ai la 760, sur unigine haeven on a autant de FPS ) et elle coûte 200€ de moins. Prend une 770 ou fais un 2-SLI de 760!
Avant de changer de composants essaye d'installer optifine pour voir si tu peux augmenter ton nombre de FPS. Si tu n'as toujours pas assez de FPS je crois que tu vas être obligé de changer de composant(s) et si c'est le cas il faudrait que tu nous donne ta configuration complète de ton PC avant d'acheter quelque chose qui ne sera pas compatible avec ta configuration actuelle.
PS: magicraft le SLI est très peu recommandé et pour le choix de la carte graphique il faudra connaître la configuration qu'il a déjà avant de donner un avis.
Avant de changer de composants essaye d'installer optifine pour voir si tu peux augmenter ton nombre de FPS. Si tu n'as toujours pas assez de FPS je crois que tu vas être obligé de changer de composant(s) et si c'est le cas il faudrait que tu nous donne ta configuration complète de ton PC avant d'acheter quelque chose qui ne sera pas compatible avec ta configuration actuelle.
PS: magicraft le SLI est très peu recommandé et pour le choix de la carte graphique il faudra connaître la configuration qu'il a déjà avant de donner un avis.
NONONON n'achète surtout pas cette carte.
La GTX 760 est l'équivalent de cette 670 ( Mon frère à la 670 j'ai la 760, sur unigine haeven on a autant de FPS ) et elle coûte 200€ de moins. Prend une 770 ou fais un 2-SLI de 760!