Bonjour je suis à 20-30 fps sur minecraft en distance Tiny et graphisme bas.J'aurais aimer savoir comment les augmenter ? : en changeant ma carte graphique,de processeur ou de RAM ?
Merci de m'éclairer !
Merci de m'éclairer !
Je te la donnerai !Vérifie qu'elle est compatible avec ton équipement actuel. Tu as quoi comme configuration actuellement ?
Je te la donnerai !
Tu me conseille laquelle ? Vu que tu a l'aire de t'y connaître ^^Installe HWiNFO, et démarre le en cochant 'summary only' et prend une capture d'écran, y'a tout ce dont on a besoin. Donne nous aussi le modèle de l'ordi pour vérifier que l'alimentation suffit.
Et à la place de la 670 tu pourrais avoir la 770 qui est plus puissante et 70€ moins cher.http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4899052#xtor=SEC-802-GOO-[Composants]-[RSYS:31:4899052]-60404439494#!moid:MO-A49B4M22437858
Edit : Pas vu que tu avais posté. Mais la deuxième est meilleure je dirais.
Au début il penchait pour une 670 qui est deux fois plus chère. Et qui est plus chère que la 770.gicraft arrête de dire n'importe quoi s'il te demande une GTX 760 ça veut bien dire qu'il a un prix limite.