Comment avez vous découvert MineCraft ?

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Comme indiqué dans le titre, vous pourrez partager ici la manière dont vous avez découvert ce magnifique jeu... Tout le monde n'as pas découvert ça par un ami par exemple...

Moi, je l'ai découvert peu à peu : je me baladais sur ThinkGeek (C'est considéré comme de la pub ?) et j'ai vu un article nommé "Nether portal"... La vidéo de présentation de l'objet me donnais l'eau à la bouche, et en cherchant des tests de l'objet sur youtube, je suis tombé sur plein de tutos du type "coman fèr un portaye de l'anfèr" et j'ai accroché au jeu. J'ai joué longtemps sur la version navigateur, avant de passer en crack quelques mois, puis de me l'acheter :D

Et vous ?
 

sosolal

Libriste
21 Février 2013
547
22
13
je l'avais lu dans un magazine, ça m'avait dit rien, quelques années plus tard, début 2013, je m'en suis rappelé, je l'ai cracké avant de l'acheter. j'ai commencé en 1.4.7 et je l'ai acheté la semaine où la première snapshot 1.6 est sortie.
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

emile_1000

Il le fallait.
28 Juin 2011
4 648
1 089
297
Et bien, moi j'ai connu le jeux par un ami (c'étais en 1.3), j'y est joué avec lui, sans même savoir le nom du jeu, j'ai adoré. J'ai cherché partout le nom puis comme sosolal, j'ai trouvé le nom du jeu dans un magasine. Content, j'ai commencé à jouer sur minecraft.net et en voyant que c'était la version incomplète ça ma saoulé. Mon ami ma ensuite mis la version complète chez moi, puis voilà.
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

JohnMaker123

Consommateur de redstone a grande quantité
21 Octobre 2013
12
1
3
26
Paris
Quand j'avais découvert Minecraft , c'étais sur Game one, lors d'un JT, où Minecraft reçu un prix, il était en beta, et j'avais vu la vidéo du joueur du grenier, ça m'a donné envie mais j'arrivais pas a l'avoir , et un jour j'ai vu une vidéo de fanta, en 1.3.2 , je l'ai cracké et je l'ai acheté en 1.4.2.
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Tyuro

Architecte
11 Février 2013
909
84
147
27
En cherchant sur Google ^^
J'avais des recherche à faire sur les mines du nord de la france j'ai tape mine et j'ai vu Minecraft, j'ai cliqué et badaam, le meilleur jeu du monde ;)
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04

Skiuz

Aventurier
21 Octobre 2013
19
11
3
26
En jouant un autre jeu indépendant, sur le serveur d'une team, une publicité de celle-ci expliquait qu'elle possédait un serveur Minecraft.
 

florian2008

Testeur de Map Minecraft.
17 Août 2012
176
10
13
27
Salut tout le monde,

Moi j'ai découvert minecraft en traînant sur youtube et j'ai vu un youtubeur du nom de Kygiar69 et j'ai visiter sa chaîne et j'ai regarder ses vidéos et j'ai surkiffer mais a l'époque je ne savait pas que minecraft cracker exister alors je l'ai tout de suite acheter.
 

GalaxuyPlayer5G

Tuto et mappeurs Minecraftien
3 Novembre 2013
20
0
1
France, lyon
Moi j'ai découvert Minecraft, en Alpha, une publicité dans un forum.J'ai regarder l'image disant <<Build and imagine.>> j'ai tout de suite cliquer dessus pour voir. J'ai ensuite regarder quelque vidéo sur minecraft pour savoir si c'était vraiment la peine de l'acheter (il y avait pas de démo a l'époque).J'ai pas mal apprécier le jeu puis je l'ai acheter une semaine plus tard.