comment avoir 2 version de forge en mémé temps et les mods

nathan p

Bucheron
25 Juin 2023
21
1
0
13
24
bonjour j'avais trouver un autre poste qui parler de ca mais ca ne fonctionne pas aucun mods apparait pouvez vous m aider (le poste date de 2015)
 
Solution
Okay, donc tu veux pouvoir jouer à plusieurs modpacks en même temps ?

Le plus simple est d'utiliser CurseForge, sinon tu peux dire au launcher d'utiliser un autre dossier ;
  1. Va dans Configurations > (la configuration) > ··· > Modifier > Répertoire du jeu ;
  2. Navigue dans « %appdata% » (c.-à-d. le dossier parent du dossier .minecraft/), créer un dossier .modpacks, puis un sous-dossier au nom que tu veux (de préférence sans accent ni espace ni ponctuation).
  3. Sélectionne ce dossier fraîchement créé (donc « %appdata%\.modpacks\MonModpack\ », mais le nom importe peu).
  4. Sauvegarde et lance la configuration.
  5. Il devrait avoir créé le dossier « %appdata%\.modpacks\MonModpack\mods\ », tu peux y mettre tes mods...
Bonjour,

Ce n'est pas possible de lancer un programme dans deux versions différentes, quel problème cherches-tu à résoudre qui nécessite cela ?

Cordialement,
ShE3py
 
j ai mit deux version de forge différent et je voulais savoir si c est possible de ne pas avoir besoin de changer les mods manuellement cars j avais vue un autre post qui date de longtemps j ai essayer de faire ce qui était marquer mais ca n a pas fonctionner
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    8.5 KB · Vues : 20
Okay, donc tu veux pouvoir jouer à plusieurs modpacks en même temps ?

Le plus simple est d'utiliser CurseForge, sinon tu peux dire au launcher d'utiliser un autre dossier ;
  1. Va dans Configurations > (la configuration) > ··· > Modifier > Répertoire du jeu ;
  2. Navigue dans « %appdata% » (c.-à-d. le dossier parent du dossier .minecraft/), créer un dossier .modpacks, puis un sous-dossier au nom que tu veux (de préférence sans accent ni espace ni ponctuation).
  3. Sélectionne ce dossier fraîchement créé (donc « %appdata%\.modpacks\MonModpack\ », mais le nom importe peu).
  4. Sauvegarde et lance la configuration.
  5. Il devrait avoir créé le dossier « %appdata%\.modpacks\MonModpack\mods\ », tu peux y mettre tes mods dedans.
Et faire cela pour toutes les configurations que tu veux isoler.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002
Solution