Comment avoir un launcher 100% personnalisé ?

katsuo

Aventurier
4 Juin 2014
4
0
1
Au lieu de tenter de cree un laucher en vb tu peu utiliser quelque chose de deja fait et très fonctionnel
http://www.technicpack.net/ simple et efficace.Si tu veu aller plus loin et avoir des mise a jour plus rapide et moins lourd, https://github.com/TechnicPack/TechnicSolder
Très pratique pour etre plusieur a updater un pack et des mise a jour plus dynamique.

Si tu aime pas que technic soi l'intermédiaire tu peu compiler toi meme le launcher et utiliser tes propre lien.J'utilise solder et c'est un charme
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
Katsuo, avec ce que tu propose, il est possible de modifier le GUI ainsi que le template du launcher ?
 

katsuo

Aventurier
4 Juin 2014
4
0
1
D'accord avec toi goetheus,avec les source ou moin on peu vérifier qu'il n'a pas de code malicieux
Le launcher technic n'est pas limiter au pack du team.On peux crée jusqu'à 3 pack custom asser facilement du moment qu'on a un stockage en ligne pour le fichier zip qui contient tout les mods.
Avec leur interface solder,on gère les mods séparément,c'est la même interface que eux utilise pour mètre à jour leur pack.

Devil,s'en modifier le launcher tu peu avoir ton icône et background personnaliser,sinon tu a les source disponible sur github et tu a besoin de maven pour compiler

Si à github ou maven ta des ???? T'es mieu de rester avec le launcher comme il est,tu va passer plus de temp à le modifier que à jouer et à chaque mise à jour de launcher que technic va faire du va devoir les appliquer toi aussi.Juste installer solder demande du temp :)
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
On peut modifier la partie ".launcher" également ou il y a un crédit du fait que ce soit gratuit ?
 

katsuo

Aventurier
4 Juin 2014
4
0
1
Tu peu permettre au joueur qui n'ont pas de compte minecraft de jouer pareil,je ne vais pas t'aider avec cette parti la,mais sache que tu va devoir désactiver le online Check sur ton serveur et sécuriser avec un plugin sinon si va te lever un matin et ton serveur va avoir exploser ;)
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
J'avais déjà prévu les protections sur les versions crackés. Je test ça ce soir et je te redis cela de suite.
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
Cela fait tout de même pas mal de joueurs en moins. Après je comprends ton point de vue.
 

Devil_Shot

Solo Player
21 Mai 2014
27
0
1
26
tu as également plus de chance de rencontrer des joueurs "clean" (pour pas dire mature...) sous version officielle.

Cela dépend du caractère des gens, la probabilité est la même sur les versions cracké et sur version payante.
Bon, après j'admet que l'obtention de minecraft n'est pas compliqué (rien qu'à voir le payement par paysafecard qui ne nécessite pas de compte paypal.)

Il faut dire que la version cracké propose les même fonctionnalités que la version payante (sas les skins bien sûr) alors certains en profite pour 20€ d'économie. (personnellement j'ai préféré prendre la version officielle car le skin de jean kévin, merci...)