Comment avoir une ip dédié

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vague2zombieS

Bannis
15 Mai 2012
257
8
13
30
Bonjour pour mon serveur je voudrais avoir une ip dédié (c'est a dire une ip comme : MonServeur.fr ou play.monserveur.fr, monserveur.net)
Voila donc dites moi s'il ovus plait le site qui pourrais me faire sa =)

Acheter un nom de domaine déjà. Mais ce n'est pas gratuit.

Après tu as aussi des services comme No-IP qui permettent d'avoir des adresses du genre xxxxx.servegame.com ou des trucs du genre.

D'accord merci donc je vais louez un serveur VeryGames avec slots illimiter + nom de domaine merci bien pour vos réponce =D

moi avec No-ip jai fai tout jai ouvert mes port et tt mai jarrive pa a me conecter avec l'ip delier qe jai mis si il y a une video sans faute mercie de me l'envoyer a mon gmail : [email protected]
ossi mon ip est servpoul0s.servegame.com ou 89.80.41.251:25565

D'accord merci donc je vais louez un serveur VeryGames avec slots illimiter + nom de domaine merci bien pour vos réponce =D

Bonsoir ! Non non non ! Tant qu'a faire prend tout au même endroit (sauf si tu sais pas omment créer un serveur avec que le craftbukkit et le fichier start) Mais tant qu'a faire prend tout chez OVH. Chez eux, tu peux prendre pour 8.36 € TTC un nom de domaine pour un nom (genre play.nomdedomaine.fr) et avec tant qu'a faire prend uun VPS chez eux ca coute 3 € avec une config pré-faite.

Voilà a toi de voir maintenant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.