Tutoriel Comment bien débuter dans le jeu pour la première fois épisode 7

Ptitelouve

Ptitelouve MC
18 Juillet 2015
17
6
4
35
France
www.youtube.com
Cet épisode est consacré essentiellement au nether et à ce qui s'y trouve. Nous voyons comment créer un portail du nether (sa fabrication, son activation et sa désactivation), les blocs que l'on peut trouver dans le nether, la végétation, les cultures possibles ainsi que les créatures et les forteresses du nether. Nous découvrons également quelques subtilités du jeu et des astuces.


Pour visionner mes précédents épisodes de cette série cliquer sur ce lien:
https://www.youtube.com/playlist?list=PLmOKvJCd4s6-o9DJ6n6vtTysMa0uJloMC
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267
Je suis désolé mais je ne trouve pas ta série vraiment très très utile vu que Fantasio974 a déjà fait une grande série là-dessus.
Certes elle commence à dater, mais elle regroupe tout de même tous les plus gros fonctionnement de Minecraft.

Bonne chance tout de même.
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Hello PtiteLouve !

Le fait de refaire ce principe "comment bien débuter dans minecraft" n'est pas une si mauvaise idée, au contraire, les personnes recherchent sans cesse du "nouveau" et puis, la série de fanta date un peu maintenant et depuis, il y a eu quelques versions en plus :)

Une série que je te suggérerais de faire aussi, c'est une série sur Feed the Beast, car c'est un Modpack très apprécié. En plus tu as ce qu'il faut pour faire des vidéos avec tout ce qu'il y a faire avec tous ces mods ^^ (houla, je me répète!)
Je te dis ça car moi aussi j'aimerai faire des vidéos, j'ai tout ce qu'il faut, même du bon matériel.. mais une fois la vidéo faite, j'ai l'impression que j'ai tout raté :(. Et je comptais justement faire des vidéos sur un ModPack ^^. Enfin bref, je t'encourage en m’abonnant !

Behhh_
 

Ptitelouve

Ptitelouve MC
18 Juillet 2015
17
6
4
35
France
www.youtube.com
merci c'est gentil de ta part. Oui c'est une bonne idée :) . Je vais voir ça. N'hésite pas pour tes vidéos, sort-les je suis sûr que tu n'as rien raté et que tes vidéos sont bonnes voir très bonnes, tu manques justes de confiance en toi . Moi-même je n'osais pas sortir les miennes et mon homme m'a mis un coup de pied aux fesses pour m'obliger à passer le cap ;) , je n'aurais jamais une notoriété et surement pas beaucoup d'abonnés mais je m'éclate à tourner mes vidéos.
Tu as une chaîne Youtube? j'aimerais bien voir ce que tu fais. Bon courage à toi et merci encore. :)
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
hello !
Et bien oui et non ^^'
j'avais crée une chaîne avec une amie, on a sortie 3 vidéos (pas de minecraft) mais elle rentre à la fac, et moi je vais commencer à travailler, donc ça va être très difficile de tourner des vidéos ensemble, donc je pensais à créer ma propre chaîne. J'avais commencé à faire 3-4 vidéos, mais je ne pense pas les mettre, je vais plutôt faire autrement, mais là faut que je règle un problème de fps, parce que je tournais à 15 :3
Mais je tâcherai d'exposer certaine vidéo en ligne :3

Bonne journée!

Behhh_