Comment changer le haut du block de grass ?

_Beyonders_

Aventurier
30 Juin 2014
2
0
1
22
Bonjours,
Je m'amuse a faire mon pack depuis quelque jours et tout marche très bien, et quand j'ai voulus changer l'herbe (grass), tout c'est aussi bien passer jusqu'à ce que j'ouvre mon launcher (minecraft.exe) je me suis rendu compte que le haut du block (ou "top" comme ils l'appellent dans WinRAR) n'était pas changer, il restait comme dans le pack de basse ... Je pensais que je l'avais mal fait mais même après l'avoir refait, rien ne changeais !!!
Vous allez dire bah garde l'herbe normale, j'ai déjà essayer elle ne va PAS DU TOUT avec le reste de mon pack !
Merci de m'aider le plus vite possible ! (si ça peut vous aidez, j'aimerais que la grass soit comme l'item du pack de texture DragonDance)
 

Flynn_the_fire

Bucheron
25 Juin 2013
2
0
12
26
Il faut modifier la texture du bloc "grass_top" en la laissant en teintes de noir et blanc pour que minecraft modifie la couleur en fonction du biome.
J'ai moi-meme fait un pack de textures ca marche sans probleme.

Si cela ne marche pas vérifie que tu n'as pas fait une erreur autre part (erreur de nomenclature, glissé dans le mauvais dossier, mauvaise version du jeu...)
 

_Beyonders_

Aventurier
30 Juin 2014
2
0
1
22
Non je pense que tu n'as pas compris la question, j'aimerais savoir si justement on peut changer le "grass_top" car même avec ce que tu as dit (j'ai essayer) et le "grass_top" reste celui du pack de base ... Et ce que je veux c'est de le changer !