Comment changer les message Authme

Sheadok

Bucheron
18 Juin 2012
73
5
13
Eum... comment faire pour que minecraft accepte les accents xD car dans e jeu il les remplaces par des "?"
 

Sheadok

Bucheron
18 Juin 2012
73
5
13
quel encodage prendre alors . ps: dans la police minecraft dans les serveurs et en solo il ny a pas d'accent
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je t'ai dit tout ce que je savait... Regarde dans le fichier de Rakamak (si c'est bien de ce plugin dont tu parle) si il y a des accents... Si il n'y en a pas, tu peux les rajoutés, mais n'oublie pas de changer le mode d'encodage (via la manipulation de notpad++... tu doit mettre UTF-8 sans Bom)


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
comment changer les accents ? il n'y a pas de fichier ? config .properties ou autre ?
Salut,

Pour Rakamak:
Tu a un dossier Rakamak (qui se trouve dans le fichier plugins).
Dans ce dossier, tu as mis le fichier template. Il est possible qu'il n'y ai pas d'accent dans ce fichier et/ou que le fichier soit mal encodé.
Donc, tu ouvre se fichier avec WinRar ou 7Zip et tu rajoute les accents si ils n'y sont pas. Ensuite, tu va dans encodage -> UTF-8 sans bom.
Tu réenregistre le fichier de le dossier Rakamak.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
27
twitter.com
Prends xAuth, il te suffit ensuite de reprendre le message.yml et de modifier le fichier en UTF-8 sans accents aux mots.
Normalement cela devrait fonctionner.
 

Sheadok

Bucheron
18 Juin 2012
73
5
13
je ne met pas d'aacent aumot et je prend cet encodge et les accents seront automatiquement mis?
 

Sheadok

Bucheron
18 Juin 2012
73
5
13
Je cri au secours ! marre !voila ce que je fais j'allume le fichier config ares je change ce quil y a a change AVEC les accents . apres je vait dans encodage et je clique sur encoder en UTF-8 sans BOM , j'enregistre et puis apres le serveur remet le fichier a zero et ne tient pas compte du message caar il y a un accetn .j'ai tester sans accent sa marchait . ex: je marque . serveur fermé (avec laccent) il me met Server Closed mais quand jenleve laccent tout se passe bien . A l'aide!