Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je t'ai dit tout ce que je savait... Regarde dans le fichier de Rakamak (si c'est bien de ce plugin dont tu parle) si il y a des accents... Si il n'y en a pas, tu peux les rajoutés, mais n'oublie pas de changer le mode d'encodage (via la manipulation de notpad++... tu doit mettre UTF-8 sans Bom)
Pour Rakamak:
Tu a un dossier Rakamak (qui se trouve dans le fichier plugins).
Dans ce dossier, tu as mis le fichier template. Il est possible qu'il n'y ai pas d'accent dans ce fichier et/ou que le fichier soit mal encodé.
Donc, tu ouvre se fichier avec WinRar ou 7Zip et tu rajoute les accents si ils n'y sont pas. Ensuite, tu va dans encodage -> UTF-8 sans bom.
Tu réenregistre le fichier de le dossier Rakamak.
Prends xAuth, il te suffit ensuite de reprendre le message.yml et de modifier le fichier en UTF-8 sans accents aux mots.
Normalement cela devrait fonctionner.
Je cri au secours ! marre !voila ce que je fais j'allume le fichier config ares je change ce quil y a a change AVEC les accents . apres je vait dans encodage et je clique sur encoder en UTF-8 sans BOM , j'enregistre et puis apres le serveur remet le fichier a zero et ne tient pas compte du message caar il y a un accetn .j'ai tester sans accent sa marchait . ex: je marque . serveur fermé (avec laccent) il me met Server Closed mais quand jenleve laccent tout se passe bien . A l'aide!