dark_alex Aventurier 11 Mai 2014 40 0 10 19 Mars 2015 #1 Je voudrais configure world guard en francais c'est a dire: Changer style sa : You can't build in this area Possible ou pas ?
Je voudrais configure world guard en francais c'est a dire: Changer style sa : You can't build in this area Possible ou pas ?
C Compte supprimé Invité 20 Mars 2015 #7 Non faudrait que tu modifie le code etc... Mais dans le version 6 c'est juste un flag Tu veux pas essayer spigot 1.7 - 1.8?
Non faudrait que tu modifie le code etc... Mais dans le version 6 c'est juste un flag Tu veux pas essayer spigot 1.7 - 1.8?
dark_alex Aventurier 11 Mai 2014 40 0 10 20 Mars 2015 #8 Le serv et pas a moi je suis juste configurateur dessus je demande et je te tiens au courant