Comment connaître la Seed de sa map

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion konix77
  • Date de début Date de début

konix77

Architecte en herbe
29 Mars 2011
128
0
122
A l'époque vous ne saviez pas ce que c'était une seed , vous n'avez rien entré dans cette partie en créant votre map , et maintenant vous regrettez de ne pas avoir marquer quelque chose et vous voulez retrouvez votre carte de base? (un peu long , je vous l'accorde)
Ce tuto est fait pour vous!

http://www.youtube.com/watch?v=pwQSsSw5WxY

Enjoy!
 
Exio a dit:
PS: Les torrents c'est mal :p

1ère chose : on justifie ce que l'on expose, surtout lorsqu'on troll.
Je ne vois pas du tout pourquoi les torrents (ou le p2p en général) est le mal ou est le bien, c'est juste une façon de télécharger différente des autres. Et puis il ne faut pas croire non plus que le p2p est illégal, car c'est faux. Le peer to peer est légal, il faut juste faire attention a ce qu'on télécharge. On ne va pas se faire choper par Hadopi si on télécharge une distrib' linux sur µTorrent (heureusement d'ailleurs). Et pour le troll, sa m'étonnerait que quelqu'un se fasse choper par Hadopi :lol:

Sinon, la vidéo est pas mal, assez bien expliquée. Par contre, je te conseillerais de ne pas faire de zoom, personnellement, ça me déstabilise. Et puis, ça cache des infos.
 
Bha c'est pourtant très simple.
Il suffit d'installer ModLoader et d'installer le Mod. Je ferais peux-être un tutoriel sur celui-ci d'ailleurs ^^
 
@konix77: déja fait....

@SkykillerGame: je peux pas installer mod loader...a chaque fois mon miinecraft krash!!!!meme en suivent tout les tuto du monde j'a tout essayer et tout respecter a la lettre...mais rien a faire...plein de personne on le meme pb(j'ai vue sa sur des forum) mais aucune solution n'est donner...