Tutoriel Comment connaître TheMyth0 ?

LeMyth0

Il faut dire la vérité, rien que la vérité !
28 Décembre 2014
398
25
90
Alors, pour commencer, clique sur ce topic.






Merci, maintenant, tu te déshabille, oui même tes sous-vêtement...
Maintenant, tu connais un de mes caractères... très particulier ^^.

Ensuite, que fait Mytho à l'envers ? voilà tu connais mon prénom.

Aussi, j'ai un quart de stack et un item... voici mon âge...

Si je te parle de vodka, tu entend quoi part là ? Russie, non ?

EGALEMENT, tu peux en savoir plus sur ça: un bon vidéaste n'a pas besoin de qualité mais c'est ce qu'il à te dire qui fait tous son contenu...

Bon, c'était la partie, kikoulesque de TheMyth0, voici la partie, Philosophe qui se cache en lui...
Je suis un jeune homme normal, qui vie dans une société qui s'auto-influence et qui part en couille, pour être franc. J'ai eus une enfance correcte, avec de très bon parent mais comme tous parent qui font comme la société avec une pointe de diversification, j'ai reçu pas mal de liberté.
Quand tu est petit, tu est con, (moi aussi je l'étais) c'est vrai, nous étions des éponges à langage, des soumises de l'autorité parentale, certains le sont encore mais d'autres, un peu comme moi, sorte de l'ordinaire, en prenant du respect, de la sagesse mais aussi un bon coups de gueule ! C'est vrai ça, entre 3 et 10 ans on te dit que le lapin de pacque, le père noël, la petite souris, la fée des dents, et bien d'autres conneries imaginaire existent et puis vers tes 13-14 ans on te dit, non c'est pas vrai, personne n'existe... là tu te dit: tu me prend pour un con ?!
Il y a aussi le fait que l'on te présente des "dessins animés" au trait très bien dessiner mais je suis désoler, la vie réelle n'est pas très bien dessiner, elle est même moche !
Personnellement, je veux éviter que mes futurs enfants soient con(nes), car je veux qu'ils soient sages et respectueux dès leurs enfance jusqu'à leurs mort...
J'ai peut-être 17 ans et aucune expérience professionnel mais je prêt pour mon futur, je souhaite aller très loin plus loin que certains, je ne veux pas me limiter à une vie de mouton de la société, mais celle d'un loup solitaire...