comment contrer un petit plaisantin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylyam
  • Date de début Date de début

Lylyam

Aventurier
9 Février 2012
11
1
3
42
Voila depuis 1 mois nous louons un serveur dédié pour minecraft. Ce serveur est privé nous ne sommes qu une vingtaine a se connecter dessus. Mais depuis 15 jrs un petit plaisantin arrive a se connecter sur les comptes des admin et tout détruire sur le serveur.

Les admins ont des comptes préniums.

On essaye tant bien que mal de le ban ip mais celui la arrive quand mm a revenir et détruire tout ce que nous construisons.

Si quelqu'un pourais nous aider car on paie pour rien depuis 15 jrs et cela commence a nous souler serieusement.

le probleme c est qu on a des joueurs n ayant pas la version premium et on passe par mondial serveur pour louer celui ci. Donc a part faire acheter le jeu on a pas d autres solutions ?

Le lien que je t'ai passé permet justement ça.
A la première connexion d'un pseudo il te demande de définir un mot de passe. Ensuite, à chaque connexion il faut taper ce mot de passe pour pouvoir bouger/taper une commande etc.
Il faut installer craftbukkit par contre car c'est un plugin. Logiquement ton hébergeur devrait le permettre mais je ne le connais pas. D'après le descriptif tu devrais l'avoir en préinstallé. http://www.mondialservers.com/index.php?page=louez_votre_serveur_minecraft

Sinon il n'y a pas de solution.

crafbukkit on l'a donc je vais voir pour mettre le pluggin que tu me dis et je tiens au courant. En esperant ce sa nous permette de jouer tranquillement. Merci de ton aide