Créatif comment copier un batiment d'une map solo 1.6.2 a une map multi 1.7 ?

quentincreateur

Le Createur de MobSacre
27 Mai 2014
3
0
1
26
salut tous le monde,
j'ai trouver un batiment sympa que j'aimerais bien mettre sur un serveur multi ou je suis modo (ce n'est pas mon serv). je voudrais savoir comment le copier pour le coller sur la map multi
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Ou tu peux simplement mettre la map 1.6.2 sur ton serveur 1.7 , car il n'y a pas de grosse différence dans les blocs (sauf la générations des mondes) , et tu utilise le plugin MultiverseCore pour avoir les 2 monde en même temps. Il ne te reste plus qu'à aller dans la map avec ton bâtiment , tu le selectionnes et le copies avec world edit (//copy) , et tu va dans le monde ou tu veux le copier (grâce à la commande MultiverseCore /mvtp "NomDuMonde'') pour aller la coller (//paste).
Mais tu as pleins d'autres solutions ^^

C'est mieux d'expliquer que de renvoyer bouler , Valtureyn ^^.
 
C

Compte supprimé

Invité
Ou tu peux simplement mettre la map 1.6.2 sur ton serveur 1.7 , car il n'y a pas de grosse différence dans les blocs (sauf la générations des mondes) , et tu utilise le plugin MultiverseCore pour avoir les 2 monde en même temps. Il ne te reste plus qu'à aller dans la map avec ton bâtiment , tu le selectionnes et le copies avec world edit (//copy) , et tu va dans le monde ou tu veux le copier (grâce à la commande MultiverseCore /mvtp "NomDuMonde'') pour aller la coller (//paste).
Mais tu as pleins d'autres solutions ^^

C'est mieux d'expliquer que de renvoyer bouler , Valtureyn ^^.
Je suis tout a fait d'accord avec toi mais aussi il faut y mettre du sien. Quand j'aide les personnes je vais directement chercher sur google. Comme la dit Detobel36 il faut rechercher sur google avant de poster :/ donc au bout d'un moment ce qui aident on n'ont un peu marre de répéter la même chose.
;) Je ne veux pas te faire la morale ;) juste pour info.
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/
Cordialement Mathieu :D
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
25
Bruxelles
Maintenant , c'est pas si simple de se renseigner sur ce problème sur Google. World Edit ne gere pas le MultiMonde , et McEdit est essentiellement pour le Solo. Donc , j'aide à ma façon et je donnes une bonne piste pour l'aider.
Maintenant , je trouves que si vous ne voulez pas l'aider et vous êtes ici pour tout simplement dire "go google" , ce n'est aps la peine de poster.

Moi non plus je ne veux pas te faire la morale , mais bon. C'est une communauté soudée et donc , on s'entraide de la bonne façon.

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Compte supprimé
C

Compte supprimé

Invité
Tout a fait d'accord encore avec toi xD
Moi je ne suis pas la pour dire go google mais se genre de problème ressort souvent j'ai trouve déjà de nombreux topics venant de minecraft.fr sur le problème la, ils sont tous résolus ;)
Mais bon on va en arrêter la xD
Communauté Soudée fière de l'être ;)
Cordialement Mathieu :D
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
"World Edit ne gère pas le multimonde" => Totalement faux. avec les .schematics tu peux importé ce que tu veux peut importe le royaume.
 

quentincreateur

Le Createur de MobSacre
27 Mai 2014
3
0
1
26
lulu post: 1002211 a dit:
Ou tu peux simplement mettre la map 1.6.2 sur ton serveur 1.7 , car il n'y a pas de grosse différence dans les blocs (sauf la générations des mondes) , et tu utilise le plugin MultiverseCore pour avoir les 2 monde en même temps. Il ne te reste plus qu'à aller dans la map avec ton bâtiment , tu le selectionnes et le copies avec world edit (//copy) , et tu va dans le monde ou tu veux le copier (grâce à la commande MultiverseCore /mvtp "NomDuMonde'') pour aller la coller (//paste).
Mais tu as pleins d'autres solutions ^^

C'est mieux d'expliquer que de renvoyer bouler , Valtureyn ^^.
Merci de ta reponse mais comme je l'ai dit précédemment je suis juste modo ce rôle me permet uniquement d'utiliser les commande (je n'ai pas accès au map elle même) je ne peut donc pas me servir de multiverse pour faire un //copy //poste . J'ai donc essayer avec la commande // schematics save MCE "nom du fichier" puis de transfèrer le fichier schematics sur mon lau cher 1.7.1(ascentia) mais lorsque que j'essaye de réouvrir le dossier schematics depuis le serveur 1.7 avec la commande //schematics load "nom du fichier" un message d'erreur me dit que le fichier est introuvable. Quelqu'un sait pourquoi?
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Le schem doit être sur le serveur le seul moyen que tu aura de réussir à faire ce que tu veux c'est en passant par un administrateur.