Comment créer un mob personnalisé issu d'un mod

AylelY7

Aventurier
9 Mars 2023
1
0
1
34
Hello o/
Voilà j'ai récemment découvert, enfin testé ce superbe jeu et je suis devenu assez accro pour créer un serveur avec des amis. Du coup j'essaye de leur faire de petits events de temps en temps
Et ici j'aimerai faire un event avec un boss a battre ou éviter
je me sers donc d'un générateur de mod pour créer le dit boss mais j'aimerai bien utiliser le model d'un mob d'un mod mais je ne sais pas comment....

/give @p mule_spawn_egg{EntityTag:{id:indoraptor,CustomName:'[{"text":"Monstra","color":"green"}]',CustomNameVisible:1b,Health:700,PersistenceRequired:1b,ActiveEffects:[{Id:33,Duration:5,Amplifier:5,ShowParticles:0b},{Id:19,Duration:5,Amplifier:5,ShowParticles:0b}],Attributes:[{Name:"generic.attack_damage",Base:12f},{Name:"generic.armor",Base:10f},{Name:"generic.movement_speed",Base:0.7f},{Name:"generic.attack_speed",Base:3f},{Name:"generic.max_health",Base:700f}]},display:{Name:'[{"text":"Oeuf de Monstra","italic":false}]'}} 1
C'est la commande que j'utilise pour le moment, je pense avoir compris que pour changer le modèle du mob, ca se trouve juste après "EntityTag:" mais le soucis c'est que contrairement au modèle de l'oeuf par exemple qui se complète tout seul si on connait le mod, l'entity pas du tout....Donc je sèche complètement^^'
Si quelqu'un peut m'aider ca serait top o/