Comment créer un mod simple pour serveur Bukkit

Dokurai

Aventurier
30 Avril 2011
19
0
1
Bonjour à tous,
Voila j'ai crée un mod simple ajoutant un item et j'aimerais pouvoir en profiter sur un serveur Bukkit.
Est-ce possible ? Si oui comment ?
 

Luk

Aventurier
25 Septembre 2011
25
2
3
27
Heu je m'y connais tres peu mais tu peux aller voir les tutos de richie3366 sur youtube =D
 

Dokurai

Aventurier
30 Avril 2011
19
0
1
Je ne pense pas que les vidéos de richie3366 soient ce que je veux...
Il montre comment faire un plugin et je pense (dites le moi si je me trompe) qu'avec un plugin, on ne peut pas ajouter de block ou d'item au jeux
 

kasyos

Slime des glaces
30 Mars 2011
56
0
1
30
mineboxradio.fr
On peut ajouter des objets/blocs avec un plugin en ce servant de spout. Mais spout c'est de la me...

Bref ne cherche pas à utiliser spout tu as une autre solution qui elle est stable !

- tu fait un mod en solo avec ou sans modloader, tu l'implante à un serveur vanilla avec ModloaderMP. Puis tu l'implante à bukkit.

Si tu ne voie pas comment faire ceci je ne peut pas t'aider plus. Je t'en est déjà dit beaucoup.
 

Benlemeilleur

Recruteur
19 Août 2011
51
3
3
27
Sinon, vous allez sur YouTube et vous cherchez la chaîne de NoyalKub, almosted a fait un tuto pour savoir comment modder directement le CraftBukkit.
 

Dokurai

Aventurier
30 Avril 2011
19
0
1
Mon item c'est une pièce de monnaie que je veux que les mobs droppent quand ils meurent et que je pourrais utiliser pour acheter ce que je veux avec Citizens car je trouve cela mieux que Iconomy