Comment créer un serveur FTB ( Stable )

Thedupy

Aventurier
8 Janvier 2012
1
0
1
30
Bonjour a tous et bonjour a tous !

Moi et un ami avons voulu jouer sur un serveur Feed The Beast. J'ai donc téléchargé le serveur sur le site de Feed the Beast, l'ai dézippé, ai lancé le serveur. J'ai ensuite téléchargé le client, l'ai lancé. Je voudrais déjà vous poser une petite question, est-ce que vous aussi, quand vous lancer le client, dans la console, un tas d'erreur s'affiche ? Et si oui, est-ce qu'elle peuvent être dangereuse pour la stabilité du serveur ? Donc , serveur lancé, client lancé, je me connecte au serveur, je joue tranquillement pendant 10 bonnes minutes, et tout d'un coup le jeu lag, un truc de malade :) Obligé de carrément quitter le jeu pour me reconnecter et retrouver un jeu qui ne lag pas ( mais obligé de le faire presque toutes les 10 minutes ).

Un mois après, quand je lance le serveur, on n'arrive pas, mon pote et moi, se connecter en même temps ( et même des fois on ne peut pas se connecter du tout ).

J'aimerais donc que quelqu'un m'indique, si il a un serveur stable FTB, qu'a t'il fait de plus que le télécharger, afin que je puisse retrouver un expérience de jeu stable :)

( Et si je peux poser une autre question qui n'a rien en rapport avec le serveur? quoi que :))

J'ai un ordi PC et un macbook pro sur la même connexion. Mais quand j'héberge avec mon PC un serveur mon ami ne le voit pas, alors que quand j’héberge le même serveur avec les mêmes fichiers, et ça ne marche pas. Si quelqu'un a eu le même problème et a réussi a le résoudre, je suis preneur de toutes solution :)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout !