Comment créer un topic viable sur Les Reclus ?

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Coucou tout le monde !

Ce topic aura pour but de rassembler les principaux éléments permettant de créer un topic qui puisse tenir la route sur ce méandre marécageux qu'est ce forum :'>

Commençons par mes idées, puis les vôtres viendront, et on pourra les critiquer ensemble, tels de joyeux drilles tenant une agréable conversation.

Je pense qu'il est nécessaire pour un nouveau topic, surtout ici, d'être original. J'entends par cela un topic qui apporte un nouveau principe, qui se démarque des autres et qui apportent à chacun un plaisir ou l'envie de poster dessus. Ce topic devrait être un moment de convivialité entre les membres, et non un lieu d'embrouilles ou d'autres choses négatives. Si vous trouvez que je ne dis que des évidences, c'est que j'essaye de cerner le maximum de choses que je peux, mais je ne peux le faire seul.

Aidez-moi maintenant, à votre tour de proposer vos idées et de critiquer les miennes si jamais vous n'êtes pas d'accord !

Notez également que ce topic pourrait faire l'objet d'un test, où l'on verra s'il suit les règles qui y sont définies. J'espère que vous êtes à l'aise avec les mises en abyme, dans tous les cas accrochez-vous !

C'est parti mon kiki ! (expression non utilisée depuis la décapitation de Louis XVI en 1789).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je pense que le test est sans appel :3 Les Reclus sont un monde impitoyable ^ ζ^
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 772
3 291
45
27
Loin à l'Horizon
giphy.gif
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Quand je disais impitoyable … c'est dans un sens assez particulier en fait θ_θ
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
On voit bien que ce topic est merdique, personne ne se prend au jeu. TY CAPTAIN OBVIOUS ! (headbang) (mooning)