Comment définin spawn en solo ?

Ex0ne

Créateur de serveur..
15 Septembre 2012
30
0
1
33
Bonsoir tous le monde.

Depuis quelque temps je me suis mis a crée des map "Aventure" ou du style "Zombie Nazi". Mais le problème est que la map je la passerais a des gens pour la jouée en solo, mais au moment ou il rentre la première foie il spawn n'importe où.
Alors j'aimerais définir un spawn en solo afin que l'on arrive a un endroit définie...

Merci de votre aide :s
 
Bonjour, et bien, déjà, je crois que tu as poster dans la mauvaise section. Mais bon, ça arrive a tout le monde de faire des erreurs !
Ensuite, pour répondre à ta question, et bien il suffit juste de poser un lit et de dormir dedans, OU, utiliser SPC (Single Player Command) et faire un "/setspawn".
Voila, c'est tout ce que j'ai pour toi.
 
Pour le "SPC" a t'il besoin d'installer quelque chose ou alors c'est avec les nouvelles commandes en solo ?
 
Ouais, mais moi j'aimerais donner via archive uniquement la Map et pas de mod ou autre... :/
 
Oui, mais c'est pareil !
Les informations sont stocké dans la save, donc même si les autres n'ont pas le mod, ils spawn quand même a l'endroit définit ! :)
 
Désoler de encore déranger ^^'. Mais j'ai mis l'archive dans les "Mod" et sa ne marche pas ? A moins que je me trompe de fichier :o ?