RP Plugin Comment désactiver les minerais de diamant et quelques craft sur son serveur ?

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
25
Nantes
discord.gg
Bonjour à tous,
J'ai actuellement mon serveur en développement 1.11.2 et je cherche un plugin pour permettre de désactiver quelques craft et désactiver les minerais de diamant histoire de faire un anti-cheat qui fonctionne !

J'ai commencer à chercher mais sans succès, donc si quelqu'un connais un/des plugin(s) permettant de faire ceci, je suis preneur.

Merci d'avance,
Bon jeu à tous !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Si tu n'as jamais codé en java, tu peux utiliser Skript, qui est beaucoup plus simple et moins complexe. Il te permettra de faire ce que souhaite. Si tu as déjà programmé en Java, tu as juste à faire une pitite recherche google à ce sujet et je suis sûr que tu trouveras :p

AlexFatta
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour changer la génération du monde tu peux utiliser un plugin tel que TerrainControl... Mais c'est un peu "too mutch" pour ce que tu veux faire (comme utiliser une bazooka pour tuer une mouche... ça marche, mais c'est un peu excessif :p ).
Sinon c'est trouver un petit développeur pour te faire ça (y a rien de très compliqué :) )


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie