Comment definir un inventaire par map ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Arcator
  • Date de début Date de début

Arcator

Aventurier
29 Août 2012
24
0
1
Bonjour,

j'ai une petit question je suis actellement en train de créer mon serveur mais je suis face a un petit problème, j'ai créer plusieurs map et je souhaite que chaque joueur est par map un inventaire différent.

Si quelqu'un a un plugin a me donné ou bien un conseil ou autre il serait le bienvenue !

Version de votre serveur : 1.3.1
Effet du plugin : Defini un inventaire par map.
Type de votre serveur : Bukkit

Cordialement,
Arcator.
 
Bon après une petite recherche (je suis pas bien courageux et j'ai choisi la facilité) j'ai trouvé j'ai donc télécharger multiverse inventory le seul problème que j'ai et que j'ai 3 map donc 1,2,3 mais je voudrait le les map 2 et 3 ai le même inventaire.
 
Pourrait tu m'expliqué rapidement comment faire car je ne vois pas du tout comment faire.
 
Je ne suis pas sûr mais je pense que dans ton fichier gorups.yml de multiverse inventory il faut écrire dans default > worlds le nom des maps dans lesquelles on garde les même items, je n'ai pas encore essayer mais je suis sur que c'est cela.
Code:
groups:
  default:
    worlds:
    - Semi-RP_the_end
    - Semi-RP
    - Semi-RP_nether
    - PVP
    shares:
    - all
 
  • J'aime
Reactions: pinochio19
Default c'est un groupe. Les 4 maps ont le même inventaire.
Si tu veux ajouter une map avec un inventaire différent, ben dans ce cas tu fais un autre groupe de là même manière et tu changes les noms pour que ça corresponde aux autres cartes (ou à l'autre) qui ont un inventaire différent des SEMI-RP et de PVP.
 
  • J'aime
Reactions: pinochio19
bonjour,
je l' ai fait et sa fonctionne aussi (toutes mes mondes gardes le même inventaire sauf 2 mondes )

default:
- map
- MINER
- PVP/FACTION
- RP
- survie
- world
- map_nether
- map_the_end
- jeux
creatif:
- artpixel
- bateau



merci à vous :)