Comment empecher de casser des blocs dans une parcelle

Epzilonn

Aventurier
22 Novembre 2014
22
2
5
31
Yo tout le monde! :):)
Je recherche, ou plutôt je galère à touver, un plugin du style Simple Region Market, mais qui empêcherai de casser des blocs une fois la parcelles achetée, je m'explique:
il faudrait qu'une fois qu'un joueur ai acheté une parcelle, il puisse construire et casser seulement ses propres blocs qu'il aura posés et non pas les blocs déjà présent avant.
Je cherche ce genre de plugin de parcelle car j'aimerai vendre des appartements sur mon serveur et il ne faut pas que les joueurs cassent les murs déjà construits...
Peut etre aussi que c'est juste une config à faire...;)Dans ce cas je possède Simple Region Market

Merci d'avance! ;)

• J'aime
Reactions: MisterValentin
Bonjours a toi, enfaite c'est plutôt assez simple, installe les plugins worldguard et worldedit et suit ce tuto :
( j'ai pris le premier tuto sous ma main ^^ donc il est un peu immature si tu vois ce que je dire ^^ )

Aller bon jeu !

• J'aime
Reactions: Epzilonn
merci beaucoup et ouai je vois^^
mais le probleme c'est que je sais deja faire des parcelles à vendre, en fait je voudrais que quand une personne achete un appart, par exemple, elle puisse poser des blocs dedans et cassez seulement les blocs qu'elle a posé, pas les blocs que j'aurai deja construit (murs, toit). :) Je sais pas si il faut une config speciale ou autre... en tout cas je l'ai deja vu sur un serv
En tout cas merci de ta reponse ;)

• J'aime
Reactions: MisterValentin
Si tu veux tu ajoute quelqu'un a une region ( attention de bien gérer les priority ) ! ( si ta besion d'aide demande a bibi ) :D

( /rg addmember <region_ID> >joueur< )

Bonne soirée ( si c'est pas un serveur local, l'ip pls ? :D )

• J'aime
Reactions: Epzilonn