J jetlikiller Aventurier 22 Août 2011 31 0 1 2 Septembre 2011 #11 ok c'est bon ça marche double slash
tomelin Architecte en herbe 28 Février 2011 148 1 124 2 Septembre 2011 #12 Je dit ca comme ca, mais ca aurai été plus rapide de télécharger mcedit que d'installer un mod rien que pour ca.
Je dit ca comme ca, mais ca aurai été plus rapide de télécharger mcedit que d'installer un mod rien que pour ca.
Lattyange Architecte en herbe 20 Juillet 2011 716 27 147 3 Septembre 2011 #13 tomelin a dit: Je dit ca comme ca, mais ca aurai été plus rapide de télécharger mcedit que d'installer un mod rien que pour ca. Cliquez pour agrandir... Sauf s'il souhaite se donner la possibilité de facilement supprimer le bedrock à l'avenir sans toutefois se compliquer inutilement la tâche à chaque fois avec un programme externe.
tomelin a dit: Je dit ca comme ca, mais ca aurai été plus rapide de télécharger mcedit que d'installer un mod rien que pour ca. Cliquez pour agrandir... Sauf s'il souhaite se donner la possibilité de facilement supprimer le bedrock à l'avenir sans toutefois se compliquer inutilement la tâche à chaque fois avec un programme externe.
seba Aventurier 28 Juillet 2011 28 0 1 Etoile s/r 3 Septembre 2011 #14 la super pixase c'est bien mais si tu fé un trou ds lacouche de bedrock fé gaffe de pas y tomber car tu créve et tu peux pas récupérer tes outil
la super pixase c'est bien mais si tu fé un trou ds lacouche de bedrock fé gaffe de pas y tomber car tu créve et tu peux pas récupérer tes outil