Comment enlever les armes a la connexion du serveur ?

vincedeladelaberne

Aventurier
24 Août 2012
18
0
1
27
Bonjour, et bah tout est dans le titre ^^ je voudrais savoir comment enlever les armes que l'on a, à la première connexion sur mon serveur ? Ou ça le fait peut être qu'à moi. Merci beaucoup
 

GibsiBanana

Cultivateur de bananes
15 Mai 2012
95
1
125
Dans ma chambre
Il me semble que c'est le plugin essentials qui gère un système de classes en arrivant sur le serveur, si oui, il faut régler les paramètres...
Sinon, donne moi la listes des plugins installés sur ton serveur qu'on voit le quel pose problème,
et enfin si tu n'a installé aucun plugin, c'est surement ton hébergeur qui fait cela...
 

GibsiBanana

Cultivateur de bananes
15 Mai 2012
95
1
125
Dans ma chambre
Il me semble que essentials spawn pose problème... Enfin "problème" pour toi quoi :p

Alors, il faut que tu cherche de fichier config dans le dossier essentials sur ton dossier serveur (si tu heberge sur ton ordi) et a l'intérieur du copie-colle le texte (entier).

N'oublie pas de le mettre en citation sur le forum !
 

dApplePom

Architecte en herbe
13 Janvier 2012
144
9
57
lesmauvaiscrafteurs.verygames.net
Salut,

cherches dans le fichier config.yml dans le dossier : /plugins/essentials

cette référence ligne 620 environ : (en faisant ctrl+F)

Code:
kit: tools

Tu supprimes "tools" et tu laisses "kit:"

Ce kit en fait, est le set d'objets que reçoivent tes joueurs à leur première connexion, tu peux le changer à la ligne 185 environ et définir le kit que tu souhaites. A savoir, les kits sont disponibles aussi via la commande /kit nomdukit moyennant un tarif défini aussi dans ton fichier config.yml et avec les permissions qui vont bien.

De rien ;)