Comment faire payer une commande ?

Nairolff

Aventurier
13 Juin 2011
79
1
3
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de faire payer une commande (par ex. le /tpa), j'utilise iConomy.

Merci d'avance !
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Faire payer une commande tu veux dire quoi exactement? Que pour l'utiliser le joueur doit donner une certaine somme virtuel?

Je sais pas si on peut faire ça car un truc que je suis sûr c'est que les commandes peuvent être bloquer à certain joueur/groupe, mais pas débloquer comme ça, surtout que si tu changes une autorisation tu dois aussi actualiser le serveur. A part si le joueur donne l'argent à un Admin, et que ce denier lui autorise la commande je vois pas.

Au fait désolé de t'avoir "obliger" à rajouter un f à ton pseudo
 

licks92

Aventurier
15 Mars 2012
52
5
3
28
Peut-être qu'un plugin pourrait le faire? Je ne suis pas sûr que l'on puisse "surcharger" les commandes (je développe des plugins bukkit je connais le système qui tourne derrière...).
Mais en réfléchissant on pourrait le faire... Cherche sur bukkit.org, tu trouveras peut-être quelque chose...
 

Anarchick

Le projet Btooom avance [2013->2022]!
9 Février 2012
108
10
130
27
FRANCE
aeim.deviantart.com
le VDD à peut être raison (je n'ai pas cliqué sur le lien mais ça ma l'air de tout de même correspondre d’après le titre) , Je peux aussi te proposer le plugin MyCommand qui te permet de créer toi même tes propres commandes mais aussi de faire payer l’exécution d'une commande par de la money iConomy ou un item spécifique. MyCommand est très complet et permet un très grand nombre d'action (mon 2ème meilleur plugin après Skript ^^ )
 

TheUnreaL34

Architecte en herbe
2 Mai 2014
108
1
125
33
Le plugin buycraft pourrait t-il correspondre a tes attentes ?
Tu crées le grade ( vip par exemple et tu le fais payer 2 euros le mois etc ) Tu dois le lier avec ton compte paypal , enfin bref , regarde et dis moi =)
https://www.buycraft.net/