Comment faire Perm' Individuel PEX

cryslefou

Site : www.eternia-faction.fr
9 Avril 2018
47
0
11
22
Bonjour, j'ai un serveur avec 30 co's mais j'aimerai savoir comment faire avec PEX! Une permission individuel merci ( Le joueur à son grade Joueur par exemple et comment faire un grade ou y'a que une permissions dedans sans que sa enleve le grade de la personne.

merci
 
Bonjour, j'ai un serveur avec 30 co's mais j'aimerai savoir comment faire avec PEX! Une permission individuel merci ( Le joueur à son grade Joueur par exemple et comment faire un grade ou y'a que une permissions dedans sans que sa enleve le grade de la personne.

merci
Pour une permission individuelle, tu peux tout simplement utiliser la commande /pex user <pseudo> add <permission>

Cela t'évitera de créer un grade inutile qui ne contient qu'une seule permission.
 
Pour une permission individuelle, tu peux tout simplement utiliser la commande /pex user <pseudo> add <permission>

Cela t'évitera de créer un grade inutile qui ne contient qu'une seule permission.
J'ai trouver, je crée un grade pour faciliter mais enfaite la perm c'est /pex user cryslefou grous "add" et pas "set" :-)
 
Salutations,

Tu étais dans la mauvaise section, j'ai donc déplacé ton sujet pour que tu ais une meilleure visibilité.

Des membres un peu plus qualifiés sur le forum pourrons donc te venir en aide !
 
  • J'aime
Reactions: cryslefou
Salutations,

Tu étais dans la mauvaise section, j'ai donc déplacé ton sujet pour que tu ais une meilleure visibilité.

Des membres un peu plus qualifiés sur le forum pourrons donc te venir en aide !
Merci, mais avec "acharnement" et presser d'avoir la solution j'ai chercher par moi même et j'ai trouver. Merci quand même d'avoir déplacer ça peut servir pour des personnes !
 
J'ai trouver, je crée un grade pour faciliter mais enfaite la perm c'est /pex user cryslefou grous "add" et pas "set"
La commande que je t'ai donnée t'évite d'avoir un grade exprès pour une seule permission. Mais si tu as trouvé tant mieux !