comment faire pour avoir l'autorisation d'utiliser des commande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gullox

Massacreur de Mouton
28 Mars 2016
44
1
23
26
J'ai créé un monde survie puis j'ai construit une machine redstone pour avoir plein de viande dedans mais
je dois faire rentrer 50 vache dans ma machine déjà que j'ai un trajet de 10 min pour y aller et que c'est super dur d'en faire rentrer une je me suis dit que je pourrai me mettre en creatif tue toute mes vache et en remettre 50 a l'intérieure mais quand j'ai esseyer un message dans le chat est apparurt et il dissait que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser cette comande donc je fais quoi
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
En fait, ce qui se passe, c'est qe lorsque tu ouvre une partie en réseau local, tu deviens l'administrateur de cette partie. Tu accède donc aux commandes d'administrateur.
 

Supertolek

Aventurier
30 Janvier 2022
15
1
1
23
J'ai créé un monde survie puis j'ai construit une machine redstone pour avoir plein de viande dedans mais
je dois faire rentrer 50 vache dans ma machine déjà que j'ai un trajet de 10 min pour y aller et que c'est super dur d'en faire rentrer une je me suis dit que je pourrai me mettre en creatif tue toute mes vache et en remettre 50 a l'intérieure mais quand j'ai esseyer un message dans le chat est apparurt et il dissait que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser cette comande donc je fais quoi.
Appuyez sur echap, open ton l'an (ouvrir au réseau local) et mod de jeu créatif. Je te conseil aussi d'activer l'option activer les chaets.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.