Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut je voudrais crée un bot car j'ai un serveur aterson qui sarrète au bout de 5 min si personne se co comment crée un bot qui sera compter comment un joueur ? merci d'avance
Mauvaise section, mais pourquoi veux tu arreter ton serveur au bout de 5 min? Si tu l'arrête personne ne pourra venir dessus...
D'ailleurs ce n'est pas un bot qu'il faut faire mais un plug-in
C'est le problème le serveur tout seul se ferme au bout de 5 min donc je voudrais savoir si il existe un plugins ou quelle que chose d'autre ? pour pas qu'il se ferme ?
Tu es chez un hébergeur ? Si oui, il y a vraiment un problème. Regarde ta console et dis moi si il y a des rapports de bugs. Les serveurs se ferment parfois quand il y a un conflit entre des plugins.
Non c'est fait exprès enfaite c'est un herbergeur free mais le truc c'est que c'est fait exprès qu'aut bout de 5 min sa se ferme ces eu qu'il le font donc je voudrais savoir si il y a un système ou plugins pour remplir un slot h24