Comment faire pour que notre serveur marche...

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Étant moi même confronté a ce problème, la seule vraie solution qui fonctionne a été pour moi le bouche a oreille.
Le marché des serveurs minecraft est désormais plus que saturé, il faut donc trouver LE truc qui fera que les gens viennent : de l'originalité, des trucs qu'il n'y a pas partout, et des méthodes de propagation alternatives.
J'ai d'autres projets publicitaires mais ils resteront secrets :)

PS : et concernant ton dernier post, excuse moi d'être aussu cru, maus tout le monde s'en fout des jolis batiments x) selon moi c'est pas ça qui fera que les gens viendront.
Tu peux profiter de ton statut de petit serveur pour faire dans le familial ou tout le monde se connait et tout et tout...
 

Theodyer

Bucheron
19 Juin 2011
279
0
11
26
Merci bien Gyoo


Gyoo si les créations son belle les gens voudront venir , enfin a par ce qui aime les création faites a la vas vite ..
 

Theodyer

Bucheron
19 Juin 2011
279
0
11
26
La recrutement pour notre serveur.

Bonjour j'ai essaier plusieurs techniques , comme la présentation du serveur , les messages perso. , mais pas beaucoup de candidatures , donc je voudrais quelque precisions sur votre méthode de recrutement. :)
 

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Reste la solution miracle : L'article sur mc.fr
Mais a mon avis tous les serveurs ne peuvent pas se le permettre. Du moins, c'est pas juste avec des constructions qu'on peut passer sur mc.fr
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Cherche des parteneriat.
Si tu veut Multi Community seront surement d'accord :].
Sinon, j'peut t'faire une vidéo sur ton serveur, sous forme d'interview .