Comment faire un récolteur de canna à sucres !

bq7-junior

Bucheron
22 Avril 2011
122
0
11
Salut tout le monde !

J'ai fait une vidéos pour comment faire un récolteur de cannes à sucres à piston qui m'est venu à la tête et j'ai commenter la vidéos ! :)

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=e5PVUdJuv2g

Mettez la vidéos en 480p pour mieux voir et une plus bonne qualités du sons ! :) , si vous avez des remarques à faire ou autre choses écrivez l'est ici et j'essaillerais d'améliorer un max ! :)


Merci d'avoir visionnées ! si sa vous a plus aimez ou abonnées vous ! :)


Cordialement bq7junior :mobpig:
 
Bah c'est plus utile de faire une boucle d'environ 5 minutes pour que toutes les 5 minutes, les pistons coupent la canne à sucre ^^ come ça quand tu viens tu l'as en quantité. Et puis c'est inutile si t'utilises TooManyItems hein ^^' Sinon tu peux utiliser un pulseur mais ça fait trop de bruits.
 
Je sais que le recolteur de canne a sucre est ultra connu mais est ce que ça interresse des gens d'avoir un recolteur automatique totalement optimisé? ( au contraire de tout les tuto ou les pistons cassent la canne a sucre , la moitié va dans le canal d'eau et l'autre moitié reste sur la terre et n'est pas amené a l'endorit de récolte par l'eau ) voila voila =)
 
Je parle de canaux d'eau qui amène la canne a sucre jusqu'a un endroit donné ou l'on a juste a le ramasser =)
 
Je vais encore passer pour le chieur de service mais bon ^^.

Pourquoi as tu fais ce tuto ? (c'était de l'ironie parce qu'il y a deja une 20aine de posts à ce sujet)
 
Pourquoi je l'ai fait ? j'ai pas fait de recherche pour voir si il y avai des tutos , sur mon serveur j'ai entendu des personnes parler de récolteur de canne à sucres à piston sur le mumble et donc je me suis imaginer ça :p