Comment faire un récolteur de canna à sucres !

Charles-974

Est ce que une seule de ces videos permet une récolte automatique optimisé ? la réponse est non
 
Tain... mais arrêtez de crier a la copie ou au plagiat dès qu'une chose existe déjà... Vous avez vraiment le plagiat facile en ce moment...

Ce type a imaginé un système et l'a partagé avec d'autres personnes,ça a fait du mal a quelqu'un ? Non ! Alors dites-lui juste que cela a déjà été présenté, pas besoin de lui envoyer 5 liens youtube pour lui dire: "Ce que tu a fait existe déja donc on en a rien a foutre", ce n'est peut être pas l'impression que vous voulez donner, mais celle que je ressens en lisant vos posts.

Et ne venez pas dire qu'il a forcément copié sur une de ces vidéos, j'ai moi même fait un système de récolte automatique de canne a sucre sans avoir regardé de vidéos auparavant; et pourtant, je suis sur que d'autres personnes ont déjà utilisé et même présenté le système que j'utilise.
 
Pirateur a dit:
Charles-974

Est ce que une seule de ces videos permet une récolte automatique optimisé ? la réponse est non

Je comprends pas, toutes les vidéos du lien (ou presque) montre le meme systeme que dans cette vidéo. C'est à dire, des pistons qui casse les cannes à sucre et un courant d'eau qui les ramène. Est ce que ces systèmes ne sont pas automatiques et optimisés ?
 
J ai plus l impression de voir un gars qui fait une vidéo youtube pour la popularité, comme la plupart des vidéo présentées, quand la mention"abonnez vous" est affichée, je ne regarde même plus.

bon, j avoue , j'ai regardé, et dire plusieurs fois "c est venu dans ma tête" ca fait un peu exagéré, surtout pour un système ultra connu, et celui ci est trop basique et pas performant.

Je dis ca pour voir a l avenir des vidéos de qualités sur des systèmes vraiment innovant.
 
Non je ne fait pas ces vidéos pour la popularités ! c'est un passe temps et je m'amuse à les faire ces vidéos ! :) je fait surtout ses vidéos pour le plaisir
 
Charles-974 a dit:
Pirateur a dit:
Charles-974

Est ce que une seule de ces videos permet une récolte automatique optimisé ? la réponse est non

Je comprends pas, toutes les vidéos du lien (ou presque) montre le meme systeme que dans cette vidéo. C'est à dire, des pistons qui casse les cannes à sucre et un courant d'eau qui les ramène. Est ce que ces systèmes ne sont pas automatiques et optimisés ?

Ben en fait les systèmes sont automatisé d'accord mais il n'y en a pas un seul d'optimisé : par exemple si l'on prend 6 plant de canne a sucre que l'on les casses avec un piston au niveau du 2e bloc de la canne sucre il y en a une partie qui vont tomber dans un courant d'eau et etre amené au point de récolte et une partie qui reste sur la terre au niveau de la base de la canne a sucre et en cela c'est loin d'être optimisé on est obligé d'aller ramasser nous meme pour tout récolté au lieu d'avoir un grand champ où toute la canne a sucre coupé serait amené par des courants d'eau en un point unique